Bonjour tout le monde ! 2


Chers amis bonjour !  

Queridos amigos , buenos días

Lorsque j’ai lancé mon cri d’alarme le but réel était d’essayer  de réveiller les consciences  citoyennes. Je ne croyais pas que cette vidéo allait avoir un tel succès populaire. L’idée de cette action m’avait été inspirée par cet avocat chinois aveugle qui s’était réfugié dans l’ambassade américaine et qui, avec un simple smartphone, avait pu lancer un message de détresse qui s’est répandu comme une trainée de poudre sur l’ensemble de la planète. Si ma vidéo a pu être visualisée ce jour  plus de 53 000 fois et si spontanément j’ai reçu des milliers de messages de   soutien et d’amour au sens noble du terme  de toute l’Europe et maintenant en dehors de l’Europe ,  de la Patagonie au Canada c’est bien que le problème que j’avais soulevé dépassait bien largement ma petite personne .
Sur l’ensemble des messages reçus je n’en ai lu pour l’instant que deux plutôt amers et agressifs qui reflétaient à mon sens une détresse personnelle que mon message avait réveillée et j’espère que mon blog les rassurera. En tout cas je ne suis pas resté insensible à cette souffrance exprimée.

Ils m’ont fait prendre conscience  de la difficulté à remettre en question des systèmes de pensée et de fonctionnement sensés représenter le modèle à suivre aveuglément. Il m’a fallu plusieurs années pour réaliser que l’on nous mentait et manipulait de manière effrontée; les agents manipulateurs n’étant pas toujours eux-mêmes conscients d’être eux-mêmes manipulés, un peu comme dans le film Matrix  quand le héros principal découvre l’existence de la matrice .

Je crois que la sincérité exprimée dans ma vidéo a cristallisé le mécontentement général de tous ceux,  chaque jour un peu plus nombreux qui ne supportent plus ces mises au norme dans tous les domaines que ce soit dans l’industrie, dans l’agriculture ou dans la médecine.

Basta Ya !!!

De tous ces administratifs éloignés des soucis quotidiens qui nous obligent à coup de directives de plus en plus imbéciles à suivre le chemin qui doit selon eux nous conduire au bonheur suprême.

Grâce à de telles décisions nous avons des villages qui perdent leur station d’essence, une agriculture qui n’est plus capable de nourrir son pays car il lui faut travailler pour produire du bio carburant et comble du scandale des idiots savants qui inventent pour faire peur de nouvelles maladies pour produire plus de vaccins que d’utilisateurs potentiels  et qui expliquent ensuite à la population que les caisses sont vides et que l’on ne peut plus prendre en charge les traitements qu’ils ont utilisés pendant des années car ils étaient trop bon marché et finalement plutôt efficaces.

L’ogre Big pharma a de plus en plus faim et il faut l’alimenter.

Le 10 mars 2005 nous avions envahi le conseil de l’Ordre des médecins de Bordeaux

Alors je vous donne rendez vous à Paris le mardi 12 juin à 14 heures au 180 boulevard Haussmann , 75008 Paris  et même si c’est pour assister à un jugement  d’exception, j’espère que la fête  sera belle et que vous serez nombreux pour m’aider à  secouer le cocotier.

Je ne faiblirai pas,  fidèle  à la devise  de mon patient et ami, malheureusement décédé depuis peu , le colonel Jacques Lafontaine :

 » En pointe toujours ! »

S’il était encore là je sais qu’il m’aurait dit :  » Docteur laissez-moi faire, nous allons mettre deux mortiers en batterie avec  un FM et nous allons vous débarrasser de ces mécréants ; mais c’était une autre  époque où l’honneur avait encore un sens .

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

2 commentaires sur “Bonjour tout le monde !

  • E.luzenko

    Je viens de prendre connaissance de la video du 15 mai et de votre courrier. Dénoncer et garder le bon sens du raisonnement… bonne route. Vos combats face à des raisonnements tordus, rejoignent les nôtres. Contre la bêtise, même le Bon Dieu ne peut rien. Il est bien vrai que la mort est un sujet que la plupart des thérapeutes ne veulent pas aborder, ainsi que de la participation d’une méthode alternative dans un protocole usuel. La réponse qui m’a été faite, par un chirurgien lors d’un entretien : » Vous mettez ma compétence en doute, je ne peux pas vous opérer ».Débrouille-toi avec ça. Je suis sortie de la consultation, mon dossier sous le bras, il venait de me dire que j’avais un cancer.