Didier : Le retour !

  Comme prévu je suis de retour parmi vous. J’ai pu régler mes comptes avec le passé et je suis revenu sur les lieux de mon accident d’il y a 2 ans car il ne faut jamais rester sur un échec.  J’ai pu oublier avec plaisir « les affreux » et c’était super !!!

 Par contre  au retour , surprise ,  pas de papier jaune de la poste  , manifestement  nos amis du conseil de l’Ordre ont du mal à donner tort à la CPAM et ont peur de l’impact médiatique que pourrait déclencher  leur décision.

  La peur a donc changé de camp et le plus simple consiste donc à ne pas donner de décision. De mémoire d’avocat mon ami Christian Fremaux m’a confirmé qu’il n’avait jamais connu une situation similaire mais que rien ne pouvait les obliger à se prononcer ; même le ridicule.

 Si c’est possible nous allons mettre en place avec mon ami Fabien sur mon blog une horloge qui cumulera le temps écoulé de non décision du conseil de l’ordre .

  On s’amuse comme on peut…

En attendant je veille   et je ne vais pas les lâcher , tant pis pour eux .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Didier : Le retour !”