Le blog du Dr Moulinier de nouveau en action ! 2


Chers amis , il m´est de nouveau possible  grâce à ce blog de contribuer à essayer de réveiller les consciences.

Comme vous pourrez en juger, l´aspect du blog a changé et grâce à l´habilité de Fabien,  mon patient et ami de plus de 20 ans, nous avons pu récupérer la totalité de la base de données et remettre en ligne tous les articles.

La tâche a été rude réveil démonté

et il est possible que vous constatiez quelques incohérences , n´hésitez donc pas à nous le faire savoir afin que l´on puisse y remédier.

Fabien a du passer  beaucoup d´heures pour sauver le blog  car de nombreux virus informatiques avaient envahi notre base de données malgré les sécurités mises en place.
Et après.. de nombreuses heures ……

cheveux arrachés cachés  bis
… Il a enfin pu arriver à remettre le blog en ligne

    Je ne crois pas que cette violente attaque informatique nous soit tombée dessus par hasard mais c´est le prix à payer pour garder notre liberté de pensée.

Du coup j´ai pris du retard  et c´est dommage car  les intrigues  fusent de tout bord  pour nous faire prendre les vessies pour des lanternes .

Adieu le beau mouvement populaire post attentat de Charlie Hebdo et notre bon président François en a profité pour mettre en place un  » Patriot Act  » à la française qui a laissé béat d´admiration les américains les plus inventifs dans ce domaine et il aurait été dit  que même eux n´avaient pas osé aller aussi loin dans l´atteinte des libertés individuelles.

Dans le même temps, ce qui reste de l´équipe de Charlie hebdo,  oubliant l´esprit initial de ce journal, a commencé à s´entredéchirer , rendu fou par la manne céleste qui vient de tomber dans son escarcelle . C´est à qui maintenant pourra s´emparer de la meilleure part du magot.

Dans le même temps la planète se fâche et fait le nettoyage,  puisque aveuglé par l´appât du gain l´homme a perdu le sens de la raison au profit de la soif de l´argent. L´exemple du  tremblement de terre  au Népal  n´est que le début de la démonstration du dérèglement planétaire.

Du coup je suis obligé de prendre le train en marche et j´aimerais vous faire part de mon étonnement,  pour ne pas dire plus, face aux dernières infos diffusées dans la presse.

A cause du réveil des consciences et grâce à l´action de Roselyne Bachelot qui a su brillamment gaspiller notre argent en achetant des millions de doses inutiles de vaccins contre la grippe H 1N,  la population à commencé à remettre en question l´intérêt des vaccinations de masse.

De plus en plus de gens se demandent pourquoi  en France , dès lors que  pour nos enfants seulement 3 vaccins sont maintenant obligatoires  ( Diphtérie + tétanos et polio )  il est impossible actuellement de les avoir en pharmacie et rend de ce fait quasi obligatoire l´injection de 5 voire 6 vaccins dans la même seringue .

J´ai du mal  à admettre comment nos laboratoires sont devenus incapables après plus de 30 ans de pratiques de continuer à fabriquer un produit contenant 3 vaccins mais peuvent  fabriquer un produit contenant 5 ou 6 vaccins !

Les médecins sont dans l´ignorance absolue des règles en vigueur. En effet un médecin qui injecte plus de vaccins que ce que la loi lui  oblige devient de ce fait le seul responsable des conséquences éventuelles que son geste vaccinal pourra avoir déclenché. Dans le cas où un médecin fait l’injection d´un vaccin pentavallent ou hexavalent  il ne pourra donc  plus se retrancher pour sa défense derrière  l´obligation vaccinale en cas de contentieux médical.

Notre bon président François roi hollande

a bien essayé de promouvoir le vaccin qui doit soi-disant  protéger  sans danger nos jeunes filles contre le cancer de l´utérus mais rien n´y fait, le peuple fait de la résistance et rechigne de plus en plus à se faire vacciner.

Pis encore , cette année beaucoup de gens ont refusé de se faire inoculer le vaccin de la grippe qui  a été  par ailleurs exceptionnellement reconnu totalement inefficace par les autorités de santé.

Bizarrement les médias nous annoncent depuis le début du mois de mai,  qu´en France, l´année 2015 a vu une augmentation effroyable du nombre de décès dû à la grippe  , 8500 de plus , excusez du peu !

Étonnant car tant dans mon entourage personnel que professionnel, en Aquitaine et en Espagne,  nous n´avons jamais eu cette année une telle vision apocalyptique de la grippe.

Coïncidence des plus étonnantes,   on diffuse une information des plus alarmistes sur la découverte, le 24 mai 2015, d’un  cas de rage dans le département de la Loire …..

Et oui, la rage, le symbole même de l´utilité de la vaccination Pasteurienne !

Pour voir cette info CLIQUEZ : ICI

Si cela continue on va nous ressortir l´histoire de la bête du  Gévaudan !

bete du gevaudan
Et si ce n´est  pas suffisant nos chers politiques de gauche comme de droite seront bien capables grâce au fameux   article 49.3  de la Constitution de rendre obligatoire pour tous les français  la vaccination contre les hémorroïdes !

vaccin hemorroides

 Qu´on se le dise

Avis a la population


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

2 commentaires sur “Le blog du Dr Moulinier de nouveau en action !

  • COMET

    Mon intervention concerne la mascarade que constitue la pétition actuelle du « professeur Joyeux », pour que revienne dans les pharmacie le vaccin DTP sans aluminium? Ce type fait partie de l’Opus Déi, organisation proche du vatican qui soutien le grand capitalisme.
    Il enfonce des portes ouvertes POUR la vaccination DTP… en faisant signer une pétition en ce sens. Il n’a jamais existé de vaccin DTP actif SANS aluminium, car l’aluminium doit rester dans le muscle pour prolonger l’action du vaccin; sans aluminium, le vaccin ne sert à rien.
    Si ce type n’était pas tordu, il aurait fait une pétition pour supprimer l’obligation vaccinale, purement et simplement, ce qui est souhaitable médicalement parlant ! Que neni, il faut engraisser l’industrie du médicament !!!
    En outre je surveille depuis longtemps les dires de ce gourou (Vice président de l’organisation « Les familles de France », qui regroupe toutes les assoc catho de France), et par exemple, il explique droit dans les yeux qu’on peut manger des fruits non bio, comme les pommes, qu’il suffit de les faire tremper une nuit dans de l’eau, pour éliminer les pesticides…Quelle honte de faire croire ça au petit peuple naïf!