Les « Affreux » étaient aussi de beaux S….

Les masques sont tombés et j´ai cru pendant quelques mois que l´on pouvait croire en la justice.

Nous avions eu l´impression d´avoir été entendus lors de la séance du 12 juin 2012 à Paris et ce d´autant plus que le président de séance avait manifesté une empathie manifeste à mon égard. J´ose encore croire qu´il n´a rien pu faire pour faire triompher la justice et que le conseil d´état corrigera le tir .

Le souci c´est qu´il ne sera pas évident d´obtenir de la part de cette institution le sursis à exécution et que je risque d´obtenir gain de cause  dans 2 ou 3 ans. A lire ce jugement je passe pour un affreux » jojo  » , le problème c´est qu´aucun des arguments présentés pour ma défense n´a été retenu et ils ont fait un véritable  » copier-coller » du mémoire présenté par la CPAM d´Aquitaine pour justifier ma condamnation , poussant le vice jusqu’à annoncer qu´il prévenait le conseil de l´Ordre Espagnol de cette décision et prononcer leur décision le jour précis de mon anniversaire .

  C´est stupéfiant !!!

On y découvre même dans ce jugement que mes patients auraient été auditionnés alors que nous avons apporté toutes les preuves du contraire. De toute manière le jury composé de 5 personnes était constitué de 4 médecins tous retraités depuis des lustres  et appointés par le conseil de l´ordre et la CPAM. Un des membres du jury a même reconnu publiquement avoir arrêté ses activités professionnelles depuis 5 ans pour raisons de santé!

Il n´était plus capable d´exercer son métier de médecin mais par contre pour devenir expert en dégueulasserie , là il pouvait…..

Bon en bref , sans aucune plainte de patient , sur la base d´un dossier construit uniquement par des pièces administratives récupérées par l´institution à l´origine de la plainte  et responsable de mon jugement  je serai interdit  pour un an  de donner des soins aux assurés sociaux à partir du premier janvier 2013.

Je suis cependant toujours autorisé à soigner en France  les citoyens européens ( et autres )  non assurés sociaux et en Espagne je reste toujours médecin espagnol  y travaillant sans aucun souci  et avec d´excellentes relations professionnelles et administratives …

Ce weekend je prépare une vidéo militante et je vais continuer à me battre jusqu´au bout.

J´ai l´impression que la planète est à l´image du Titanic mais alors que le bateau sombre l´équipage au lieu de se consacrer à essayer de sauver les passagers profiterait des dernières connexions à internet pour envoyer des ordres de ventes d´actions de la compagnie propriétaire du bateau en prévision de la chute boursière que va provoquer ce naufrage.

Je suis abasourdi quand je vois les spéculations qui sont faites actuellement sur le blé et le riz , les manœuvres sournoises sur les vaccins et les OGM et face à cela les queues interminables pour obtenir le dernier Iphone fabriqué en Chine avec les conditions que l´on sait .

  Pour découvrir le jugement , cliquez : ICI

  Le combat continue

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires sur “Les « Affreux » étaient aussi de beaux S….”