Meilleurs voeux 2014 !


Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014!

J´ai toujours eu du mal à transmettre mes vœux car il m´a toujours paru évident de souhaiter le meilleur à ceux que j´aimais et appréciais , ainsi qu´aux autres d´ailleurs.

Comme je suis un original je préfère vous souhaiter que pour cette nouvelle année 2014 ( et les suivantes d´ailleurs ) vous continuiez à vous indigner.

Pour ma part c´est ce que je continue à  pratiquer quelqu´en soient les conséquences.

CAUTERETS 2014           J´avais un peu besoin de me ressourcer mais maintenant il va me falloir mettre les bouchées doubles.

Le 24 décembre 2013 , à 12 h , fidèles à leurs habitudes dites  confraternelles , mes amis ou supposés tels du conseil de l´ordre   ont eu la délicate attention de me faire parvenir un courrier recommandé pour me convoquer afin d´être entendu par le bureau du conseil départemental de l´ordre des médecins d´Aquitaine.

  Si vous voulez partager ce moment de bonheur avec moi : Cliquez : ICI

  Je me suis indigné et de ce fait j´ai réagi comme tel.

  Pour lire ma réponse :  CLIQUEZ :ICI

  D´ailleurs dans cette action je suis activement soutenu par mes amis indignés et toujours aussi actifs et combatifs de mon syndicat , le SMAER.

  Pour lire leur courrier : CLIQUEZ : ICI

  D´accord , je dois quand même  vous avouer les avoir provoqués  quelque peu, ce qui peut expliquer peut-être  pourquoi ils m´ont convié aussi aimablement à prendre le thé…

  Et oui vous vous rappelez le coup de pied de l´âne non ?

Coup de pied de l'ane

  J´ai  des circonstances atténuantes car outre le fait que j´aimerais rentrer dans mes fonds,  tout citoyen a le droit de connaître l´usage que l´on fait de son argent. Il est quand même aberrant que tout médecin qui veut exercer son art en France soit dans l´obligation de s´acquitter d´une substantielle  cotisation sans qu’il lui soit possible de connaître le montant des indemnités ( en théorie non imposables ) des élus des conseils de l´ordre et tout particulièrement des présidents , secrétaires et trésoriers.

Pour voir le courrier qui les a irrité : CLIQUEZ : ICI

  Je convie d´ailleurs tous mes confrères à faire la même demande au bureau du conseil de l´ordre dont ils dépendent.

                                Arrêtez d´avoir peur !

                                     Indignez vous !

                        Adhérez à mon syndicat le  SMAER

                                               (pour les médecins )

                                    N´acceptez plus l´inacceptable!

                                      ( pour tous )

La preuve que cela marche, si vous vous indignez et si vous vous faites respecter, je l´ai eue ce samedi 18 janvier 2014  dans ma boîte aux lettres .

En effet je viens de recevoir  deux missives de mes amis de l´ordre mais cette fois-ci en courrier simple .

Pour lire la réponse à ma demande sur la comptabilité de l´ordre et mon refus de payer ma cotisation :

CLIQUEZ : ICI

Pour lire la réponse de l´ordre et connaître enfin les raisons de ma convocation du 24 décembre 2013 :

CLIQUEZ  : ICI

   Ces deux réponses sont dignes d´intérêt. Tout d´abord le ton a nettement changé , mais vous pourrez constater que mes amis de l´ordre  bottent en touche vis à vis de ma demande sur le montant de rémunération des conseillers ordinaux élus et des présidents. C´est un comble ! En toute illégalité il est impossible d´avoir accès  à ce type d´information . La comptabilité ordinale doit rester cachée dans ses moindres détails et  l´ordre sait parfaitement utiliser l´Omerta vis à vis de sa comptabilité , déjà que sur le déroulement des élections c´est loin d´être clair….omerta

  En effet pour élire les représentants on met son bulletin dans une enveloppe non cachetée  qui doit être glissée dans une enveloppe postale qui est fermée, bien sûr

( mais pas l´autre … ).

Il n´y a pas lieu de s´inquiéter car ce sont les « bons confrères » , déjà élus  qui sont chargés de glisser les bulletins dans l´urne bourrage-urnes-moscou-en-video_1du1a_haq9d

   Sachant que depuis Vichy la majeure partie des médecins rechignent à se rendre spontanément dans ce genre d´institution , sachant qu´en dernier recours, le dernier jour de vote,  il suffit d´appeler les copains compréhensifs pour pratiquer l´émargement sauvage sur les listes afin de voter à leur place, même s´ils ne sont pas au courant, afin de  s´assurer de l´élection des  » vrais bons amis » qui ne feront pas obstacle ensuite  à la pratique des petits arrangements, sachant que le renouvellement des conseillers  ordinaux ne peut se faire que par moitié tous les 3 ans  …etc..

En bref ce n´est pas prêt de changer!

  J´en sais quelque chose  car le jour où j´ai décidé de me présenter  à Bordeaux  pour être élu au conseil départemental de l´ordre des médecins , il m´a manqué étrangement moins de 30 voix pour être élu.

Quelques mois après me tombait dessus, comme par hasard,  ma première affaire en rapport avec la prescription d´un médicament allemand le Carzodelan. Après moult péripéties dont une première décision cassée par le conseil d´État , finalement  on m´a condamné à une interdiction d´exercer la médecine pour  1 mois.

Avec cette condamnation ils venaient  ainsi de se débarrasser complétement de moi car, selon le règlement ordinal en vigueur , qui est d ailleurs totalement illégal sur ce plan tout du moins, je n´ai plus le droit, à vie, de déposer ma candidature devant le conseil de l´ordre des médecins. (c.q.f.d )

Manif

   Quand à la deuxième lettre , elle est tout aussi édifiante à différents titres. Tout d´abord on ne peut que s´étonner de la rapidité de réaction du conseil de l´ordre à m’adresser une convocation, un 24 décembre,  pour une affaire aussi insignifiante. Je comprends maintenant pourquoi ils auraient préféré ne pas me donner le motif de cette aimable invitation. En effet ils n´osent pas me dire clairement que l’on veut de nouveau m´attaquer sur la pratique de l´auto-hémothérapie, pratique très ancienne peu onéreuse et toujours très efficace quand l´indication est bien posée. L´ennui c´est que cela n´est pas très « joli , joli » et me ramène en droite ligne des us et usages de l´administration de Vichy. En effet  tout ce montage s´est fait dans le dos de ma consœur . L´infirmière qui a été sollicitée par ma collègue , plutôt que de m´appeler pour avoir des infos, s´est empressée de prévenir les sbires de la  sécurité sociale et comme à la  » bonne époque  » de leur faxer ma prescription . Mes bons confrères de la sécurité sociale dont la compétence est bien souvent proportionnelle aux heures de présence effective à leur poste de travail , se sont bien vite empressés de transmettre ce dossier brûlant à l´ordre. Malheureusement mes bons amis de l´ordre qui récupèrent au passage pas mal d´indemnités en siégeant à diverses commissions de la sécurité sociale et autres  , n´ont rien à refuser à leur bons copains…

Ils n´ont oublié qu ´une seule chose, c´est qu’ils n´ont jamais pu m´apporter la preuve de l´illégalité de cette pratique médicale ( vous retrouverez tous ces éléments sur le blog notamment dans les différents mémoires que j´ai déposés ).

D´autre part le conseil d´État par sa décision   Numéro:  364729 en date du 08/04/2013 considérant que la sécurité sociale avait, dans le cadre de sa plainte, dénaturé les faits a décidé de m´accorder le sursis à exécution et de ce fait a bloqué toutes les procédures à mon encontre , y compris les griefs concernant la pratique de l´auto-hémothérapie.

Afin de ne pas  faire perdre inutilement du temps à mes amis du conseil de l´ordre de Bordeaux je vais donc malheureusement être dans l´obligation de décliner leur si aimable invitation.

De toute manière je pense que mon épouse sait mieux préparer le thé que mes amis du conseil de l´ordre .

  Affaires à suivre donc!

Pour ceux qui voudraient approfondir la question sur les systèmes fascistes et les fondements de la création du conseil de l´ordre des médecins en France  je ne saurais trop vous convier à faire l´acquisition de cet excellent livre écrit par mon confrère le Dr Bruno HALIOUA  qui vous aidera très certainement à mieux comprendre le mécanisme de fonctionnement des salauds en tous genres.Bruno HALIOUA

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 commentaires sur “Meilleurs voeux 2014 !”