Mes amis


 

Une précision d’importance!

Cette liste va se compléter au fur et à mesure sans ordre préalable alphabétique ou sympathique .

Fabien B. et son épouse Fabienne

Fabien  est le concepteur de ce blog et il préfère garder l’anonymat mais n’hésitez pas à me contacter si vous aviez besoin de ses services . Son épouse Fabienne , à double titre car elle accepte sans râler mes nombreux coups de téléphone et parce qu’elle est devenue une lectrice assidue de mes articles.


Michel CARMASSI

Mon patient , ami et fidèle confident. A défaut d’avoir trouvé l’équation mathématique qui gère l’équilibre du monde il a été la pièce maitresse et indispensable à la réalisation de toutes mes vidéos.

 


 

Maitre Christian FREMAUX

Christian est un fidèle  ami de plus de 20 ans. Nous nous  sommes aidés mutuellement en partageant nos expériences professionnelles. Le défaut de la plupart des avocats est d’oublier que les justices ordinales sont en fait de véritables tribunaux d’exception et lorsqu’ils s’en rendent compte c’est déjà trop tard ! A leur décharge ils ont souvent des clients qui leur recommandent la soumission et qui ont déjà vicié leur dossier  dés leur première comparution qu’ils ont préféré réaliser sans l’assistance d’un avocat. Christian est depuis longtemps à l’abri de ce genre d’erreurs!

51, avenue R. Poincaré
75116 PARIS
Tél :01.53.70.06.06  Fax :01.53.70.06.07
cfremauxavocat@orange.fr

J’aime bien cette photo car on le voit avec une vieille amie et pionnière des défenses des médecines alternatives : Simone BROUSSE

 


Simone BROUSSE

Je l’ai connu il y a plus  de 27 ans , époque où elle avait contribué à faire connaitre ma thèse. J’ai appris avec plaisir il y a peu    qu’ elle  était malgré son age en train de préparer un nouveau bouquin.


Docteur Jacques JANET

J’ai longuement parlé de lui dans  les pages consacrées à mon histoire familiale et professionnelles

http://www.bionat.com/ww70awp/ww70awp.exe/connect/bionat7

 


Docteur Alain DUMAS

J’aurais aimé être son médecin aspirant quand il était médecin capitaine sous les tropiques. Un ami fidèle qui ne m’a jamais trahi même quand on s’est engueulé violemment pour se retrouver aussi   vite dés que l’un de nous deux était en difficulté.

 

 

 

 

 

 


 

Julien ROUSSEL

Représentant des laboratoires Phytoplus  qui fabriquent en autres l’Analaine un produit très important dans mon exercice professionnel. Au fil des années une solide amitié s’est nouée au delà de nos relations professionnelles.


 

Sylvie SIMON

 Éternellement jeune , toujours aussi active et combattante. Elle a pris une part importante dans mon soutien  et dans ma lutte . Son blog est  une mine d’informations.

Pour son blog cliquez : ICI

 


 

Docteur Marine GARDENAL

Le temps passant , nous nous étions perdus de vue , mais elle a été dans les premières à  me manifester son soutien après la diffusion de ma première vidéo. Elle vient de me confirmer sa mise à la retraite définitive. C’est dommage pour nous tous mais j’ai du mal à la croire , j’attends donc avec   impatience son « come back « !

 


 

Pierre VERNADET

Il a gagné à lui tout seul plus de 300 procès contre la sécurité sociale qui avait décidé de le détruire car il faisait  comme biologiste des analyses de sang  qui ne plaisaient pas aux autorités. Son histoire aurait gagné à être médiatisée car il a fait l’objet d’une véritable persécution administrative.

 


 

Doctor Jose Joaquin ANTON BOTELLA

Nous nous connaissons depuis l’enfance et avons suivi des parcours professionnels identiques. Il exerce à Murcie en Espagne

 


José Luis LEGORBURU

Patient et ami depuis mon installation à San Sebastian en Espagne. Il m’a soutenu dans tous les moments difficiles de ma vie professionnelle et personnelle et s’est fortement impliqué pour me faire accepter et  connaitre en Guipuzcoa.

 


 

Ma secrétaire VALÉRIE

C’est la cheville ouvrière super active devenue
indispensable  mais  (chut il ne faut pas lui dire). Elle fait l’unanimité auprès de mes patients. J’ai réussi à lui voler cette photo devant le conseil de l’Ordre à Paris.


 

L’ensemble de mes patients

La liste serait trop longue avec le risque d’en oublier certains

à suivre ….