Paris 12 juin 2012

Tout d’abord merci à tous ceux qui me soutiennent de diverses manières. Lorsque j’ai décidé de lancer ma vidéo je ne croyais pas déclencher un tel mouvement qui  prouve que ce qui m’arrive dépasse largement mon cas personnel .

Toute ma vie j’ai du lutter pour mes convictions, au désespoir de  mon confrère et ami Serge , excellent  médecin ostéopathe qui ne renonce pas un jour à me débloquer l’axe axis- sacrum en travaillant mon diaphragme.

Je compte sur votre aide pour  arriver à garder la zen attitude ce mardi 12 juin 2012

 Quelques infos pratiques Nous arrivons, sauf incident majeur, à Paris Montparnasse à 11h49  avec un groupe de 40 personnes qui auront pris le train avec moi depuis Bordeaux (train TGV 8418, voiture 1 7).

Ceux qui voudront nous accueillir sur le quai  de la gare seront les bienvenus ( la presse risque d’ être là ), sinon nous nous retrouverons tous devant le « tribunal de la sainte inquisition » le plus tôt possible.

SECTION DES ASSURANCES SOCIALES
DU CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES MÉDECINS
180, boulevard Haussmann 75008 PARIS
Téléphone: 01.53.89.33.55 Télécopie: 01.53.89.33.47

Les banderoles de tout style seront les bienvenues , je compte sur votre aide car je n’ai rien pu organiser dans ce sens.

N’hésitez pas à y mettre l’adresse du blog http://dr.moulinier.fr/ et  à venir avec ce qui vous semblera intéressant pour faire entendre votre mécontentement. Toutefois , les fourches et les faux ne sont pas recommandées car il s’agit tout de même d’un des derniers tribunaux d’exception en Europe et il faut  savoir conserver  notre patrimoine .

Nous n’avons pas de pandas  en France mais nous avons ce type d’institution   dans nos musées et qui de plus , est restée toujours très active .

Vous pouvez toujours continuer votre action  en manifestant votre mécontentement auprès du ministre de la santé

Madame Marisol TOURAINE
Ministère des Affaires Sociales et de la Santé
14 avenue Duquesne
75350 PARIS 07 SP

Vous pouvez continuer aussi à faire circuler la pétition

Vous avez le lien sur le blog sinon

http://www.petitionpublique.fr/?pi=DM120612

Ce dimanche 10 juin 2012 nous devons dépasser les 60 000 connexions à ma vidéo et la pétition à laquelle je ne croyais pas au début  ( encore une erreur ) devrait  rapidement dépasser les 4000 signatures.

Compte tenu du succès déclenché par votre soutien actif, je peux espérer attendre  devant le conseil de l’Ordre des médecins au moins 400 personnes + la presse etc..

Il faut nous organiser un minimum car tout le monde ne pourra pas rentrer. Il faudra le faire dans le calme et la dignité car nos adversaires vont attendre le moindre incident  pour prononcer le huis clos.

Si tout se passe comme je le souhaite, à savoir  dans la sérénité, je vous demanderai de laisser rentrer en priorité mes patients ( au minimum une cinquantaine ) , puis les médecins, la presse et les responsables des associations et enfin tous ceux pour qui ce sera possible.

Si les conditions de calme et  de respect des institutions sont présentes mais que malgré tout on nous refuse l’application de la loi  et que l’on prononce le huis clos , je  quitterai les lieux avec mes avocats en protestant de la manière la plus énergique possible  et ils devront assumer le poids de leur décision . Chacun sera libre de réagir à ce moment-là en fonction de sa conscience et de ses convictions.

Dans tous les cas je me ferai un point d’honneur à saluer individuellement à la sortie de l’audience tous ceux qui seront venus me soutenir sur place.

Il faut savoir qu’il y aura en fait deux audiences . La première concernant l’appel que j’ai présenté sur le refus de ma demande d’opposition et si j’obtiens gain de cause tout s’arrête immédiatement pour être jugé de nouveau  sur Bordeaux.

Si je n’obtiens pas gain de cause démarrera alors  la deuxième audience qui nous aura rassemblé.

En règle générale ce type d’audience constitue une mascarade de justice ; mais sait-on jamais car grâce à vous un miracle peut arriver.

Je vous rappelle que tout enregistrement est interdit dans la salle d’audience et que tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires conséquentes.

Juste avant les vacances d’août, je devrais logiquement recevoir les conclusions de mon jugement, comme d’habitude .

Le changement est déjà en route, pour preuve cet extrait récent du journal sud ouest, qui nous aide à comprendre pourquoi, pour la première fois, le conseil  départemental de l’Ordre des médecins de Bordeaux a refusé de suivre  la sécurité sociale dans sa procédure d’élimination de ma personne.

Quelles qu’ en  soient les conclusions nous avons d’ors et déjà gagné en contribuant tous ensemble  au réveil des consciences . A l’aube du solstice d’été  , nous avons réussi à  allumer un feu de la Saint Jean qui j’espère sera  le plus purificateur possible.

Trop c’est trop, tant pis pour eux!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 commentaires sur “Paris 12 juin 2012”