Paris 12 juin 2012 12


Tout d’abord merci à tous ceux qui me soutiennent de diverses manières. Lorsque j’ai décidé de lancer ma vidéo je ne croyais pas déclencher un tel mouvement qui  prouve que ce qui m’arrive dépasse largement mon cas personnel .

Toute ma vie j’ai du lutter pour mes convictions, au désespoir de  mon confrère et ami Serge , excellent  médecin ostéopathe qui ne renonce pas un jour à me débloquer l’axe axis- sacrum en travaillant mon diaphragme.

Je compte sur votre aide pour  arriver à garder la zen attitude ce mardi 12 juin 2012

 Quelques infos pratiques Nous arrivons, sauf incident majeur, à Paris Montparnasse à 11h49  avec un groupe de 40 personnes qui auront pris le train avec moi depuis Bordeaux (train TGV 8418, voiture 1 7).

Ceux qui voudront nous accueillir sur le quai  de la gare seront les bienvenus ( la presse risque d’ être là ), sinon nous nous retrouverons tous devant le « tribunal de la sainte inquisition » le plus tôt possible.

SECTION DES ASSURANCES SOCIALES
DU CONSEIL NATIONAL DE L’ORDRE DES MÉDECINS
180, boulevard Haussmann 75008 PARIS
Téléphone: 01.53.89.33.55 Télécopie: 01.53.89.33.47

Les banderoles de tout style seront les bienvenues , je compte sur votre aide car je n’ai rien pu organiser dans ce sens.

N’hésitez pas à y mettre l’adresse du blog http://dr.moulinier.fr/ et  à venir avec ce qui vous semblera intéressant pour faire entendre votre mécontentement. Toutefois , les fourches et les faux ne sont pas recommandées car il s’agit tout de même d’un des derniers tribunaux d’exception en Europe et il faut  savoir conserver  notre patrimoine .

Nous n’avons pas de pandas  en France mais nous avons ce type d’institution   dans nos musées et qui de plus , est restée toujours très active .

Vous pouvez toujours continuer votre action  en manifestant votre mécontentement auprès du ministre de la santé

Madame Marisol TOURAINE
Ministère des Affaires Sociales et de la Santé
14 avenue Duquesne
75350 PARIS 07 SP

Vous pouvez continuer aussi à faire circuler la pétition

Vous avez le lien sur le blog sinon

http://www.petitionpublique.fr/?pi=DM120612

Ce dimanche 10 juin 2012 nous devons dépasser les 60 000 connexions à ma vidéo et la pétition à laquelle je ne croyais pas au début  ( encore une erreur ) devrait  rapidement dépasser les 4000 signatures.

Compte tenu du succès déclenché par votre soutien actif, je peux espérer attendre  devant le conseil de l’Ordre des médecins au moins 400 personnes + la presse etc..

Il faut nous organiser un minimum car tout le monde ne pourra pas rentrer. Il faudra le faire dans le calme et la dignité car nos adversaires vont attendre le moindre incident  pour prononcer le huis clos.

Si tout se passe comme je le souhaite, à savoir  dans la sérénité, je vous demanderai de laisser rentrer en priorité mes patients ( au minimum une cinquantaine ) , puis les médecins, la presse et les responsables des associations et enfin tous ceux pour qui ce sera possible.

Si les conditions de calme et  de respect des institutions sont présentes mais que malgré tout on nous refuse l’application de la loi  et que l’on prononce le huis clos , je  quitterai les lieux avec mes avocats en protestant de la manière la plus énergique possible  et ils devront assumer le poids de leur décision . Chacun sera libre de réagir à ce moment-là en fonction de sa conscience et de ses convictions.

Dans tous les cas je me ferai un point d’honneur à saluer individuellement à la sortie de l’audience tous ceux qui seront venus me soutenir sur place.

Il faut savoir qu’il y aura en fait deux audiences . La première concernant l’appel que j’ai présenté sur le refus de ma demande d’opposition et si j’obtiens gain de cause tout s’arrête immédiatement pour être jugé de nouveau  sur Bordeaux.

Si je n’obtiens pas gain de cause démarrera alors  la deuxième audience qui nous aura rassemblé.

En règle générale ce type d’audience constitue une mascarade de justice ; mais sait-on jamais car grâce à vous un miracle peut arriver.

Je vous rappelle que tout enregistrement est interdit dans la salle d’audience et que tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires conséquentes.

Juste avant les vacances d’août, je devrais logiquement recevoir les conclusions de mon jugement, comme d’habitude .

Le changement est déjà en route, pour preuve cet extrait récent du journal sud ouest, qui nous aide à comprendre pourquoi, pour la première fois, le conseil  départemental de l’Ordre des médecins de Bordeaux a refusé de suivre  la sécurité sociale dans sa procédure d’élimination de ma personne.

Quelles qu’ en  soient les conclusions nous avons d’ors et déjà gagné en contribuant tous ensemble  au réveil des consciences . A l’aube du solstice d’été  , nous avons réussi à  allumer un feu de la Saint Jean qui j’espère sera  le plus purificateur possible.

Trop c’est trop, tant pis pour eux!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

12 commentaires sur “Paris 12 juin 2012

  • sophie latrouite

    Bonjour Dr Moulinier.
    Suis-je bien un être humain ? LA REPONSE EST BONNE ? Pourquoi 4 ? il vous représente un isogone ? bon choix… l’unité..
    Le sabre est déguainé envers la ministre de la santé !!! oula… heureuse de vous voir combattant, continuez!!. Aujourd’hui (le 10 juin 12), sur le net, il suffit de taper : dr moulinier et HOP !!! les magazines : ouverture le temps du citoyen, jlml.fr ou carevox.fr parlent de vous..!! Cependant, si vous avez le temps, allez sur jlml.fr et cliquez sur argument discutable… puis sur : données acquises … et en dernier lieu cliquez sur : lutter contres les démarches alternatives etc et sur miviludes . Voyez Docteur Moulinier, grâce à vous, je peux mieux comprendre la position S O S des médecins en difficulté, « l’attitude mivilude », dont l’existence m’était encore inconnue aujourd’hui jusqu’à lecture de ces articles parus dans jlml.fr, m’a refroidie, mais peu importe. Même en hypothermie, on pourra manger tous (les 3524 signataires connus de la pétition) dans un même local, des oranges avec vous après la décision de justice!! Bon sang, quel courage vous avez!!! Dommage, que je ne puisse partager la joie de vous voir arriver à Montparnasse, mais sachez maintenant, au moment, où vous rentrerez tous et vous en tête, à l’heure de l’audience, et bien je mangerais une orange pour vous « Ascorbiquez » en pensée !!! Cordialement. sophie

  • Marie-Chanel Clamen

    Cher Docteur Moulinier,
    C’est avec grande déférence que je vous écris ce jour.
    Je vous envoie beaucoup, beaucoup d’amour pour qu’un miracle ait lieu demain. Ce miracle auquel vous aspirez ainsi que celui auquel bons nombres de personnes à travers notre belle France et Europe, aspirent, afin que cette nouvelle médecine voit le jour. Merci pour tout…
    Recevez également tout mon soutien. Je crois en vous et en votre travail. Je diffuse votre vidéo et votre blog sur mes réseaux sociaux afin que les bonnes âmes qui par se biais vous rencontrerons, puissent créer autour de vous cette cohérence cardiaque où l’amour et l’harmonie font avancer les consciences humaines sur notre terre nourricière.
    Que votre voyage vers la capitale demain, soit, en cette année 2012, année du choix et du changement, une ouverture dans le nouveau champs des possibles et un « Tout est déjà là » chère aux traditions orientales. La conscience est en marche…
    Recevez docteur, mes plus sincères salutations.
    Marie-Chanel ClAmen

  • GROS Josette

    Bonjour

    Bravo pour votre combat qui est juste, et si tous les adeptes de votre type de prise en charge des malades par les des deux médecines( allopathie et médecines naturelles ) se liguaient, les malades ne seraient que mieux pris en charge.
    Quand cessera-t-on de mettre en opposition médecine traditionnelle et médecine naturelle !!!!
    COURAGE , le monde s’éveille !!!

  • Lombard

    Rectification par rapport au message ci-dessous : IL NE FAUT PAS CONFONDRE la médecine traditionnelle qui est une médecine ancestrale à base de thérapeutiques naturelles atoxiques (plantes, etc.) avec la médecine allopathique qui est chimique. Cette confusion fait du tort aux médecines alternatives et complémentaires.

    Le premier paragraphe est également contestable et fait preuve d’une grande méconnaissance du dossier « Médecines non-conventionnelles ».
    Avec tout notre soutien au docteur Moulinier.
    Le MILCT

  • Christian Richard-Foy

    Définition exacte d’allopathie : « Désigne la médecine conventionnelle par opposition à l’homéopathie. De ce fait, elle englobe les traitements médicamenteux habituels, mais aussi les médecines dites parallèles telles que la phytothérapie ou l’homéopathie.
    L’allopathie repose donc sur l’administration de substances actives visant à contrecarrer les effets ou les causes des maladies. . »
    Mais là n’est pas le problème mais celui de tous ceux qui ne se plient pas aux exigences d’une « médecine et de pratiques STALINIENNES » décidée par des bureaucrates incapables de soigner. Car les soins font partie de notre quotidien et prendre soin de nos patients ne peut relever d’un quelconque « DICTAT ».
    Le Dr. MOULINIER n’est pas en cause pour défaut de soins mais parce qu‘il ne rentre pas dans le moule de « l’impérialisme technocratique ». On est au moyen âge. Les dogmes prévalent sur la raison.

  • Lombard

    Celle là, on ne nous l’avait encore jamais faite ! « La médecine « moderne » est officiellement nommée « médecine allopathique » et la définition de l’ »allopathie » est, d’après le dictionnaire Larousse, « une thérapeutique qui vise à provoquer dans l’organisme les effets contraires à ceux que produit la maladie ». L’allopathie obéit à la loi des contraires et combat le mal par des thérapeutiques contraires, parfois tellement contraires qu’elles détruisent le malade avec.

    Il est vrai qu’historiquement l’allopathie est le nom que les médecins homéopathes ont donné à la médecine classique officielle par opposition à l’homéopathie et à son principe de similitude. Ce concept était utilisé par les homéopathes qui désignaient ainsi tout un ensemble de pratiques thérapeutiques ne reposant pas sur le principe de l’homéopathie (phytothérapie, etc.). L’homéopathie, ne pouvant, toutefois, en aucun cas, faire partie de l’allopathie !

    De nos jours, l’allopathie est devenue la médecine officielle, c’est à dire celle qui est enseignée dans les facultés de médecine et ensuite pratiquée dans les hôpitaux. L’allopathie cible, en effet, les symptômes ou l’agent infectieux, en utilisant les molécules de synthèse mises au point par l’industrie pharmaco-chimique. Par extension, et certainement à tort, le sens du mot allopathie qui a été mal utilisé, a évolué et s’est transformé pour désigner la médecine chimique d’où l’importance d’utiliser les bons mots dans leurs justes sens car ensuite, il est pratiquement impossible de rectifier le sens des mots.

    Outre le fait que le mot « allopathie » soit, désormais, utilisé couramment dans le sens de médecine chimique officielle, il est important de souligner que l’allopathie est surtout remboursée par la sécurité sociale…, ce qui lui confère une formidable suprématie, avec toutes les dérives qui en découlent et dont est victime notre ami le docteur Didier Moulinier.

    Avec tout notre soutien au docteur Didier Moulinier
    Le MILCT http://milct.org/

  • DURAND Elisabeth

    Que dire quand depuis plus de 30 ans on est soigné comme moi par des médecins qui sont condamnés ou risque de l’être parce qu’à MA DEMANDE ils me prescrivent des traitements aux effets secondaires minimum, pourquoi alors on m’obligerait à cotiser à une assurance maladie qui ne couvrirait pas les traitements d’une hépatite C d’1 cancer. J’accepte que mon doossier médical serve à la défense du Dr MOULINIER..ses prescriptions c’est mon choix et je ne veux pas en envisager 1 autre!!!!!!!!!! Je veux continuer ainsi et à BORDEAUX, pas ailleurs..c’est mon choix « éclairé » par plusieurs médecin validé d’ailleurs par 1 médecin de CHU

  • Périé Bernardot

    Je me relie à votre cause; j’ai des amis qui sont totalement dans cet état d’esprit. Issue de l’industrie prarmaceutique( chacun ses défauts) je viens d terminer une lettre destinée à Marisol Touraine afin de dénnoncer notre système de santé qui va exploser et le peu de v courage des ministres succéssifs ..
    Mon slogan: il vaut mieux « Penser le Changement » que « Changer le Pensement, d’autant qu’un petit pensement n’a jamais jugulé une plaie ouverte qui saigne depuis des lustres…Bon courage Mr moulinier