Quand l’assuré social et son médecin sont pris pour des demeurés …..


 

Alors que 2011 se révèle une piètre année pour l’industrie pharmaceutique avec une stagnation de son chiffre d’affaire et que 2012 s’annonce noire avec un recul de son chiffre d’affaire, le LEEM (Les entreprises du médicament) lance une campagne publicitaire pour promouvoir la consommation de ses produits.

Cette campagne promotionnelle s’opérera sous forme ludique et humoristique à l’aide de webvidéo.

Les trois premiers épisodes sont sortis et je vous invite à les visionner , vous serez ainsi rassurés quand à l´usage des fonds publics pour nous prendre pour des « pipes » !

 

–        Les sangsues joueuses

 

–        Un amour de poule

 

–        Un bouffon métallique

 

 

Mes amies les sangsues obligées d’aller pointer au chômage à cause de Big Pharma! Heureux les services de réimplantation des membres à Bordeaux  qui vont plus facilement trouver de la main d’œuvre disponible!

Pour preuve cliquez: ICI

Quant au vaccin de la coqueluche, ce n’est que la troisième fois que l’on nous annonce que les précédents n’étaient pas suffisamment efficaces.

Le troisième épisode nous informe du danger du mercure pour la santé. Présent dans les amalgames dentaires, de nombreux vaccins et dans les ampoules à économie d’énergie…

 

 Zut, je n’avais pas compris le message de Big Pharma!

 

Je ne manquerai pas de vous tenir informés des avancés thérapeutiques conformes aux données actuelles de la science.

Je vous en prie, prenez soin de vous et  pensez à Eux.

A votre bon cœur, messieurs-dames!

Promis, je ne me moquerai plus de Big Pharma… Quoique…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*