VICTOIRE !!!!

Chers amis je viens de découvrir ce dimanche matin dans ma boite aux lettres professionnelle la décision du conseil d’état concernant l´affaire à l´origine de ma première vidéo et la création de ce blog.Victoire

Le conseil d´état par sa décision du 02 octobre 2014  vient d´annuler le jugement du conseil national de l´ordre qui m´avait condamné le 25 juin 2012 à 1 an d’interdiction de donner des soins aux assurés sociaux . Ce jugement vient d´être annulé car le conseil d´état a reconnu que la C.P.A.M. avait sur un point dénaturé les faits ( excusez du peu )  et sans pousser plus loin l´étude de mon dossier a décidé de me rendre mon honneur en cassant ce jugement inique .

En fait ils ont repris la même argumentation qui avait été développé initialement et qui m´avait permis de bénéficier du sursis à exécution et donc de reprendre en toute légalité mon activité professionnelle depuis plusieurs mois .

Ne soyons pas dupes toutefois car les dés sont pipés dés pipésJe sais par expérience que le conseil de l´ordre des médecins sait se placer au dessus des lois.

  Je vous en apporterai d´ailleurs de nouveau la preuve dans mon prochain article . Ils ne sont pas à une manipulation près. Le conseil d´état, fidèle à ses habitudes dans les contentieux entre médecins et conseil de l´ordre, a cassé effectivement mon jugement mais tout va être renvoyé ensuite devant le conseil  national de l´ordre des médecins alors qu´il avait la possibilité de tout annuler définitivement. Dans ce cas-là le conseiller d´état qui siégeait devant le pseudo tribunal du conseil de l´ordre aurait été gravement désavoué et cela ne doit et ne peut pas  exister !

Fidèle à ses habitudes le conseil de l´ordre des médecins  s´empressera ensuite de mettre tout en œuvre pour me condamner de nouveau.

Toutefois j´ai encore des cartouches à tirer  mais  dans l´immédiat profitons de cet instant de bonheur. Sans vous mes amis et sans le soutien que vous m´avez apporté, obtenir cette victoire eut été impossible.

Pour  lire le jugement  du 02 octobre 2014 du conseil d’état ( ce n´est pas long )

                 CLIQUEZ : ICI

  Merci encore pour votre aide et restez mobilisés pour continuer à refuser l´inacceptable!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

18 commentaires sur “VICTOIRE !!!!”