VICTOIRE !!!! 18


Chers amis je viens de découvrir ce dimanche matin dans ma boite aux lettres professionnelle la décision du conseil d’état concernant l´affaire à l´origine de ma première vidéo et la création de ce blog.Victoire

Le conseil d´état par sa décision du 02 octobre 2014  vient d´annuler le jugement du conseil national de l´ordre qui m´avait condamné le 25 juin 2012 à 1 an d’interdiction de donner des soins aux assurés sociaux . Ce jugement vient d´être annulé car le conseil d´état a reconnu que la C.P.A.M. avait sur un point dénaturé les faits ( excusez du peu )  et sans pousser plus loin l´étude de mon dossier a décidé de me rendre mon honneur en cassant ce jugement inique .

En fait ils ont repris la même argumentation qui avait été développé initialement et qui m´avait permis de bénéficier du sursis à exécution et donc de reprendre en toute légalité mon activité professionnelle depuis plusieurs mois .

Ne soyons pas dupes toutefois car les dés sont pipés dés pipésJe sais par expérience que le conseil de l´ordre des médecins sait se placer au dessus des lois.

  Je vous en apporterai d´ailleurs de nouveau la preuve dans mon prochain article . Ils ne sont pas à une manipulation près. Le conseil d´état, fidèle à ses habitudes dans les contentieux entre médecins et conseil de l´ordre, a cassé effectivement mon jugement mais tout va être renvoyé ensuite devant le conseil  national de l´ordre des médecins alors qu´il avait la possibilité de tout annuler définitivement. Dans ce cas-là le conseiller d´état qui siégeait devant le pseudo tribunal du conseil de l´ordre aurait été gravement désavoué et cela ne doit et ne peut pas  exister !

Fidèle à ses habitudes le conseil de l´ordre des médecins  s´empressera ensuite de mettre tout en œuvre pour me condamner de nouveau.

Toutefois j´ai encore des cartouches à tirer  mais  dans l´immédiat profitons de cet instant de bonheur. Sans vous mes amis et sans le soutien que vous m´avez apporté, obtenir cette victoire eut été impossible.

Pour  lire le jugement  du 02 octobre 2014 du conseil d’état ( ce n´est pas long )

                 CLIQUEZ : ICI

  Merci encore pour votre aide et restez mobilisés pour continuer à refuser l´inacceptable!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

18 commentaires sur “VICTOIRE !!!!

  • De Bock Françoise

    Bonjour,
    je suis contente d’apprendre cette nouvelle,
    Mais, la condamnation ne portait-elle pas sur l’année 2013 ?!
    En tout cas, bravo pour votre détermination !
    Cordialement
    Françoise De Bock

  • Bérénice

    bravo! continuez à vous accrocher, c’est important pour tous…
    ce sont les MK qui vont bientôt être sur la sellette, car leur ordre a décrété que « les techniques non-conventionnelles sont des dérives thérapeutiques faisant le lit des dérives sectaires »…
    Bérénice

  • Albert REMY

    Bonjour ! Félicitations et bravo pour cette victoire. Votre honneur vous est rendu et j’en suis très heureux. Vous êtes un exemple d’honnêteté , de courage et de détermination contre l’injustice.
    Si tant de gens vous soutiennent ce n’est pas par hazard. C’est pour vous dire aussi qu’ils ont besoin de vous.

  • Deretz Jacques

    Je suis heureux pour vous ! Bravo que le Bien triomphe dont vous êtes le Vecteur…
    Continuez dans cette voie, avec votre courage et votre détermination.
    L’humanité a besoin d’hommes comme vous, décidé à vaincre à tout prix les forces du mal et de la perversité.
    Merci pour tout ce que vous faites…

  • BARON Louis

    Bravo!! votre ténacité a payé. Nous sommes très heureux pour vous mais au risque de paraître égoiste, pour nous aussi car nous avons besoin de vous. Il n’est pas facile de trouver un médecin aussi compétent et si proche de ses patients. Reste à espérer que ces monstres se fatigueront à tenter de vous créer des soucis. Bravo et merci.

  • de Nayville Marie-Françoise

    06-10

    J’ai lu plusieurs articles de votre blog et j’ai toujours admiré votre combat …et votre force intérieure ….ce n’est pas facile de triompher dans ce milieu…(j’ai travaillé dans les hôpitaux). je suis contente pour vous, réellement et je me disais que si un jour j’ai des problèmes de santé sérieux, je n’hésiterai pas à faire le voyage jusqu’à Bordeaux pour vous consulter. J’habite à Paris pour l’instant

    bonne continuation, je continue à vous lire.

    Marie-Françoise de Nayville

    si vous vous intéressez un peu à la spiritualité, ce lien est très intéressant et les cours sont gratuits. Vous entendrez parler dans le futur de ce centre car leur présentation de la spiritualité est exceptionnelle, rien à voir avec les religions…c’est dans une autre conscience.

    https://www.facebook.com/RajaYogaMeditationFrance

  • Amethyste

    Bien cher Docteur,

    Hourrah !
    Même si tout n’est pas définitivement gagné, quel bonheur ce matin de trouver votre mail.
    Faisons inlassablement triompher Honneur et Loyauté.
    De tout cœur avec vous !

  • ESCALONA

    Cher Dr MOULINIER,

    nous vous connaissons depuis 1986, depuis ce temps nous vous estimons et vous considérons comme un surdoué de la médecine, un thérapeute passionné et très près de ses patients. Nous sommes heureux pour vous, nous continuons à vous lire et à vous soutenir, merci pour tout et tenez bon. béatrice et Miguel

  • Corinne FOSSET

    Je suis contente pour vous et pour les malades que vous suivez avec intelligence !
    J’espère que l’ordre des médecins finira par agir aussi avec intelligence plutôt que verser dans un combat qui n’a pas lieu d’être. Qu’ils deviennent humain et humanistes !

    Félicitations pour votre courage et cette décision du conseil d’état.

    Bonne continuation.

  • Catherine Barré

    Quel soulagement…Bravo pour votre courage et votre persévérance , enfin reconnus! J’étais présente lors de votre « audition » à l’ordre des médecins et je sais que je n’oublierai jamais ce que j’ai vu et entendu. Vos patients, si nombreux, qui n’ont même pas eu droit à la parole…Et vous, digne, fort, sincère et émouvant face à ces « représentants » de l’ordre qui n’avaient qu’un seul objectif: vous réduire en miettes! Et c’est sans parler de la « caisse d’assurance maladie »dont la représentante connaissait si bien son dossier (humour!!!)
    Mais vous avez triomphé car c’est un triomphe, une victoire, une reconnaissance de ce que vous êtes, un Homme honnête qui se bat non pas « contre » un système mais « POUR » une cause juste.
    Merci Monsieur le DOCTEUR MOULINIER
    Je vous souhaite le meilleur..
    Bien à vous avec toute mon amitié
    Catherine Barré

  • DI SCALA

    Ah!!! Enfin la vraie justice a triomphé ! Bravo pour votre courage. Quelles belles leçons vous nous donnez ! Merci pour tout ce que vous faites pour vos malades.

  • jacqueline houlmann

    bravo dr moulinier, mais comme vous le dites, ils ne sont pas prés de baisser leurs gardes, l’orgueil des hommes, ne pas perdre la face, des médecins comme vous, sont d’une grande valeur continuez, rien que pour sauver ceux qui sont en mauvaise santé, et qui prennent leur vie en main a bientot

  • wilhelm

    Essayant de vivre loin de la médiocrité médiatique, je vous découvre tardivement. Je suis heureux pour vous de cette victoire. Bravo pour votre détermination. A partir de ce jour, je serai là pour signer et partager toute pétition de soutien à votre cause. De tout cœur avec vous.