Accueil 1


flowerparty3.jpg

Bonjour et merci de venir visiter mon blog!

Ensemble, avançons !

 L’heure est maintenant à l’action!

C’est grâce à vous tous et je vous en remercie.

Nous avons dépassé le stade de:

« Indignez-vous » pour passer à celui de
« Réveillez vous !  N’ayez plus peur ! »

Ma lettre ouverte a été envoyé au ministère de la santé et je vais  la diffuser le plus largement possible!

   Pour la version  Word cliquez : ICI     et la version en PDF cliquez : ICI

Je vous livre le deuxième opus de ma vidéo. La première a été vue plus de 60 000 fois au total. Ce fut un succès extraordinaire avec quelques conséquences amusantes à savoir que maintenant vous êtes accueillis sur un des sites par de la pub.  Sachez que je n’y suis pour rien et je ne touche rien.

Si vous avez des difficultés pour visionner cette vidéo sur cette page, vous pouvez la visualiser directement sur les sites Youtube et Dailymotion :

Grâce à votre soutien j’ai pu bénéficier d’un jury qui a accepté de nous « entendre » à l’audience du 12 juin 2012. La présence de plus de 200 personnes lors de cette audience, la vidéo visualisée en 4 semaines par plus de 60 000 personnes et la signature en 2 semaines de plus de 3500 personnes n’ont pas laissé le jury indifférent. Tout ceci  a été  possible grâce à  vous.Mon arrivée à Paris


Je suis  médecin inscrit au conseil de l’Ordre français  depuis 1985 et au conseil de l’Ordre espagnol depuis 1996 où j’ai du m’exiler en partie pour fuir les persécutions administratives. J’ai obtenu en 1983  à Bordeaux un diplôme d’université en gérontologie et en 1989, à Paris   après 2 ans de collaboration avec le Pr Lucien Israël,  un diplôme d’université en cancérologie. A cette époque les spécialités au niveau national de cancérologie et de gérontologie n’existaient pas.

Après plus de 20 ans de persécutions incessantes de la part de la Sécurité Sociale et du conseil de l’Ordre, je lance un cri d’alarme !

Incroyable mais vrai, je n’ai jamais fait l’objet de plaintes de patients, ni de plaintes officielles déposées par des confrères (Uniquement des billets presque anonymes signalant mon comportement). Pourtant,  j’ai déjà été condamné 2 fois malgré le soutien unanime de mes patients.

Mon crime :

     Essayer d’appliquer à mes patients les traitements les plus adaptés et les moins toxiques possibles en essayant d’utiliser toutes les  thérapeutiques disponibles   que cela soit en cancérologie ou dans la prise en charge de maladies lourdes.

     Préférer à l’application stricte d’un protocole thérapeutique (très souvent peu efficace et en cours d’expérimentation) un traitement individuel respectant le désir du patient et privilégiant le résultat clinique  au dépend de la statistique.


Appel au secours du Docteur Didier Moulinier lancé sur Youtube et Dailymotion en mai 2012 pour inviter la population à assister à son exécution le 12 juin prochain face à un tribunal d’exception.
 
Si vous ne pouvez pas voir cette vidéo sur cette page, vous pouvez essayer de la visualiser directement sur les sites Youtube et Dailymotion :