Un médecin persécuté depuis plus de 20 ans et qui a décidé de réagir !

Souvenez vous de la chute du mur de Berlin !

Il y a 25 ans de cela nous n´aurions jamais pu croire à la chute du mur de Berlin , mais  grâce à l’éveil des consciences, leitmotiv de notre regrettée Sylvie Simon, nous avons vu cette abomination de mur  s´effondrer en une nuit.

la-chute-du-mur-de-berlin-3  Grâce à l´action que nous menons ensemble depuis peu  sur les finances de l´ordre des médecins, je commence à croire que ce qui paraissait impossible  auparavant , comme la chute de ce mur, peut devenir réalisable.

Beaucoup de mes confrères ont rêvé d´interpeler l´ordre concernant l´usage de nos cotisations obligatoires  mais ils restent paralysés par la peur. Grâce à vous , s´ils arrivent à prendre conscience qu´ils ne sont plus seuls, que leur demande est légitime et que la liberté est à ce prix-là, alors ils réagiront et demanderont eux aussi à ce que la loi soit respectée.

Lisez bien la réponse que je viens de recevoir du trésorier parisien , prenez surtout votre temps, décortiquez bien toutes les phrases et vous verrez à quel point c´est édifiant.

Pour lire la réponse du trésorier de l´ordre parisien CLIQUEZ : ICI

  En effet , on me renvoie devant les juridictions ordinales départementales pour obtenir une  information  qu´elles refusent pour le moment de nous transmettre. En terme plus clair cela s´appelle , se passer la patate chaude ! C´est bien la preuve qu´ils ont des choses graves à nous cacher !patate chaude

  Arrêtons d´accepter l´inacceptable et libérons nos chaînes!

chaines liberees

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Souvenez vous de la chute du mur de Berlin !”