Désolé pour cette longue absence mais différents éléments d´importance variable m´ont empêchés sur une trop longue période de publier de nouveaux articles.
J´ai du en effet passer 9 mois pénibles et compliqués à gérer sur le plan administratif de nombreux problèmes car si j´étais toujours autorisé à exercer la médecine en France et en Espagne, j´avais interdiction de donner des soins aux assurés sociaux sur le territoire français pendant 9 mois (c´est à dire 1 an moins 3 mois fait initialement abusivement et que le conseil de l´ordre m´a octroyé pour m´éviter de leur demander par la suite des dommages et intérêts).
J´en profite aussi pour remercier tous mes patients qui m´ont soutenu dans cette épreuve , y compris sur le plan économique en continuant à venir me voir en consultation dans le cadre de mon activité espagnole et ce, malgré toutes les tracasseries administratives qu´ils ont du subir.
Depuis le 23 mai 2017 j´ai pu reprendre mon activité en pouvant jouir de tous mes droits administratifs , cela ne m´a pas donné droit à récupérer mon honneur pour la seule et bonne raison que je ne l´ai jamais perdu , à l´opposé des magouilleurs de tout genre du conseil d´état , de la sécu et de l´ordre des médecins .
Mais oublions tous ces affreux pour nous concentrer sur des choses plus importantes et porteuses d´énergie telle que cette photo
qui regroupe les 3 plus hauts lieux saint de notre planète , à savoir le Saint Sépulcre , le mur des lamentations et le dôme du rocher où j´ai eu la chance l´année dernière de m´y rendre avec mon épouse.
Même quand on croit avoir atteint le fond il faut toujours garder espoir mais par dessus tout il faut toujours se bagarrer jusqu´au maximum de ses possibilités.
Sans revenir par le détail sur les tentatives d´assassinat menés à mon encontre par les autorités sanitaires vous devez vous rappeler que le dossier à charge qui a été constitué contre moi reposait sur le risque que j´aurais fait courir à mes patients en les traitant en dehors des protocoles officiels, risques établis par des experts qui n´ont jamais rencontrés ni vu en consultation un seul de mes malades. On constitua donc contre moi 20 kg de dossiers papier et pour être surs de mon élimination ces abominables ont interdit à mes patients de témoigner à Paris comme cela a été attesté dans les minutes de mon pseudo jugement sans que cela ne dérange nullement ensuite le conseil d´état .
En outre une pièce maîtresse de l´accusation reposait sur ma pratique revendiquée de l´autohémothérapie.
Est-ce grâce à la puissance des énergies ressenties durant mon séjour à Jérusalem ou à la puissance de l´esprit saint qui a pénétré tout mon être durant ce séjour ? mais en février 2017 le conseil de l´ordre de Bordeaux m´a adressé par courrier, comme pour tous les autres médecins de Bordeaux, sa revue trimestrielle de janvier- mars 2017.
Je vous conseille vivement la lecture de cette brochure en vous attardant tout particulièrement sur la page 6 de cette revue concernant l´éloge funèbre du Dr. Gaston PAILLOUX.
Pour la consulter CLIQUEZ : ICI
Et maintenant , le plus passionnant: CLIQUEZ : ICI
Vous pouvez aussi le lire ci- dessous et cherchez vous aussi cette mine qu´avait dans ses tiroirs le conseil de l´ordre de Bordeaux:
Comme quoi , un miracle peut toujours arriver!
En effet cela faisait près de 10 ans que la sécu et l´ordre des médecins avaient multipliés les actions pour m´interdire l´usage de l´auto hémothérapie et c´est finalement grâce au conseil de l´ordre de Bordeaux que je décide maintenant m´intéresser activement à cette ancienne technique.
J´ai donc aussitôt contacté l´auteur de cet article surprenant que vous avez pu voir ci dessus. J´ai pu ainsi faire connaissance d´un homme merveilleux en la personne du Dr. Michel Colle, excellent confrère, membre du conseil de l´ordre des médecins de Bordeaux. C´est bien dommage que dans les différents conseils de l´ordre français il n´y ait pas plus de médecins sachant cultiver à ce point le sens de la confraternité !
Nous nous sommes donc rencontrés au siège de l´ordre et j´ai eu l´agréable surprise de voir qu ´il avait mis à ma disposition les deux documents dont la thèse faisant références à l´auto hémothérapie.
C´est ainsi que j´ai pu quitter les locaux de l´ordre de bordeaux en déclamant à tous ceux que je rencontrai avant de quitter ces lieux que pour la première fois de ma vie ´j´avais eu autant de plaisir à me rendre au siège de l´ordre qu´à en partir. Je suis revenu d´ailleurs séance tenante pour remettre aux secrétaires de l´ordre une boite d´excellents chocolats afin de les remercier de m´avoir spontanément et rapidement numérisé les deux ouvrages que vous pouvez consulter maintenant grâce à elles en cliquant sur les deux liens ci dessous, documents que je vous conseille vivement de télécharger, tant qu´ils sont accessibles car on n´est jamais à la merci d´un mauvais coup du sort surtout dans ce domaine.
Ces articles et thèse ont été validés par des grands noms de la médecine bordelaise dont le Pr. Pierre MAURIAC , frère du fameux François MAURIAC,
doyen de l´université de médecine de Bordeaux de 1934 À 1944 et président de l´académie des sciences , Belles lettres et Art de Bordeaux.
Excusez du peu!
Il faudra m´expliquer alors pourquoi en 1936 j´aurais pu être soutenu et félicité par des personnes aussi prestigieuses que le Pr. Pierre MAURIAC et ses confrères en recommandant l´usage d´une technique aussi simple que l´auto hémothérapie, puis en 2016, comment de sombres fonctionnaires utilisant des méthodes fascistes dignes de l´époque de Vichy ont voulu m´éliminer car j´avais prescrit de l´auto hémothérapie à des patients reconnaissant des bénéfices obtenus par cette technique associée à d´autres.
Si l´on prend en compte les décisions de nos grands spécialistes médicaux de la S.S qui sont souvent plus près de la retraite que de la médecine et qui pour la grande majorité n´ont eu des contacts avec des patients que pendant leurs études médicales, il nous faudrait maintenant oublier tout le savoir transmis par nos anciens maîtres sans chercher à vérifier l´efficacité de ces techniques tombées aux oubliettes.
Vous pouvez tout d´abord consulter la thèse du Dr. HALATCHEFF publiée en 1936
Vous pouvez aussi consulter une publication intéressante de 1936 écrite par le Dr. Gaston PAILLOUX
Finalement, grâce au conseil de l´ordre j´ai découvert que de grands noms de la médecine bordelaise avait réalisé des études scientifiques sur l´autohémothérapie pour en montrer l'intérêt, notamment sur le traitement de l´hypertension artérielle (HTA) et des pathologies auto-immunes.
J´ai aussi pris conscience que j´étais trop timide dans mes prescriptions sur les quantités de sang à prélever car maintenant depuis que j´ai étudié ces publications je n´hésite plus à préconiser des doses de 15 à 20 ml de sang à chaque séance.
Par contre je tiens à préciser , conscient de la portée de mes écrits que l´auto hémothérapie doit être impérativement pratiquée par un médecin ou une infirmière. C´est un geste simple qui consiste à prélever avec une aiguille et une seringue stériles une quantité déterminée de sang qui doit être aussitôt réinjectée en intra musculaire.
Il est évident que cela doit être uniquement le sang de la même personne qui doit être réinjectée car injecter en intra musculaire le sang d´un individu différent ou d´un animal serait un geste débile potentiellement criminel !
Il est important de préciser que prendre la décision de démarrer un traitement par auto hémothérapie relève pour moi d´une décision exclusivement médicale, qui doit être validée par une ordonnance médicale rédigée exclusivement par un médecin qui aura fait au préalable un diagnostic médical impérativement étayé par un examen médical le plus complet possible.
Il est donc inutile de me contacter ou de contacter un confrère sous le seul motif que vous avez envie de démarrer un traitement par auto hémothérapie.
Un médecin digne de nom se doit de faire correctement son travail, c´est à dire dans le cadre d´une consultation médicale qui doit du moins la première fois avoir pour pierre angulaire un examen clinique le plus complet possible et qui permettra de proposer au patient le traitement le plus efficace et surtout le moins toxique possible en accord bien évidemment avec les deux parties.
Merci donc au conseil de l´ordre
car finalement c´est grâce à eux que j´ai repris ma quête de plus de 40 ans et que j´ai enfin pu trouver ce que je cherchais dans le site de la bibliothèque française Gallica où j´ai enfin pu y trouver les mémoires de mon nouveau maître à penser le baron Dominique Jean Larrey, fameux médecin des armées Napoléoniennes.
Ce sera très prochainement l´objet d´un prochain article.
Grâce au baron Larrey je viens de redécouvrir l´intérêt d´utiliser en médecine dans certains cas les ventouses, les moxas et même les asticots.
5 commentaires sur “Il FAUT TOUJOURS Y CROIRE !et vive l´Auto Hémothérapie !”
A rechercher sur Gallica:
Institut Pasteur. Auteur du texte. Annales de l’Institut Pasteur :
journal de microbiologie / publiées sous le patronage de M.
Pasteur par E. Duclaux. 1932-05.
LE PRINCIPE LYTIQUE TRANSMISSIBLE, DIT « BACTÈRIOPHAGE » DU BACILLE D’YERSIN
Mentionne 44 fois l’autohémothérapie.
Association des Victimes de l’Interdiction des Bactériophagiques Etrangers et de leurs Proches – AVIBEP
Wow !!!! Merci cher Monsieur pour votre perspicacité et votre FOI !!!
Mon époux est la proie d’un coquin de streptocoque qui s’exprime par violents assauts imprévisibles… Nous allons transmettre le lien de votre blog à notre médecin et nous vous tiendrons au courant !! Nous devons embrayer rapidement…
Christine et Gontrand Evrard
bonsoir
merci
toujours la peche , bravo
j ai ete juge voir ici http://aviciel.free.fr/ldn/ ou http://aviciel.free.fr/
ils ont fait appel
je vais utiliser tes documents pour me defendre
au fait ca met combien de temps un appel
MERCI
Quelle belle lecture, encore des médecins assassins pour empêcher les « vrais » soins et non pas les bombes chimiothérapiques et autres qui leur rapportent tellement!!!
Merci