Un médecin persécuté depuis plus de 20 ans et qui a décidé de réagir !

Au secours ! On veut nous affamer!

Notre amie Claire Severac vient de me communiquer une info qu’il faut relayer un maximum car manifestement Big Brother profite de l’été  pour mettre en place ses petites magouilles.

Ceux qui croient à l’impartialité de la justice et aux messages rassurant peuvent revoir leurs copies.

De même que des manœuvres secrètes sont en action pour  stopper la prolifération des compléments alimentaires,  en catimini la cour de justice européenne vient de déclarer par le fait que ceux qui voudront utiliser des semences traditionnelles devront être considérés au même titre que des trafiquants de drogue à l’opposé de Monsanto and Co  qui sont là eux pour défendre la planète et la santé du consommateur .

Pour voir la décision de justice cliquez: ICI

les commentaires de cette décision: ICI.

Je vous conseille vivement  de soutenir l’action de l’association qui porte ce projet à savoir  l’association Kokopelli ( pour le site cliquez: ICI ) et de voir ou revoir la vidéo la semence dans tous ses états ( pour la voir cliquez : ICI )

A la rentrée je vous ferai part d’un projet de lutte originale à mettre en place

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Au secours ! On veut nous affamer!”