J’ai décidé de poursuivre le combat car le paradoxe c’est que je conserve le droit d’exercer en France mais à partir du premier janvier 2013 ( et non pas 2012 comme je l´ai écrit par erreur dans mon mail du 04 octobre ) je n´aurai plus le droit de soigner les assurés sociaux pendant un an.
En Espagne comme je suis inscrit au conseil de l´Ordre espagnol avec le statut de médecin espagnol , les assurés sociaux français qui viendront me voir pourront en toute légalité prétendre au remboursement par la sécurité sociale de mes prescription.
J’ai lancé une procédure en appel devant la cour de cassation avec de bonnes chances d’aboutir mais malheureusement cet appel n’est pas suspensif ce qui veut dire que dans 2 ou 3 ans on pourrait me dire que j’ai été condamné à tort.
Si vous avez des difficultés pour visionner cette vidéo sur cette page, vous pouvez la visualiser directement sur les sites Youtube et Dailymotion :- Youtube http://youtu.be/Zt54HogM3P8
- Dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xu2uxb_dm-clip3
Je suis soutenu activement et financièrement pour les honoraires de l’avocat par mon syndicat le SMAER qui me parait être le seul de la profession à avoir compris le danger de ce jugement pour l’avenir de la médecine libérale.
SYNDICAT DES MEDECINS D’AIX ET REGION
5, Boulevard du Roy René – 13100 Aix-en-Provence
smaersyndicat@orange.fr
En effet quand on voit ce qu’ils sont capables de faire à l’encontre d’un médecin non conventionné avec des expertises réalisées sans voir mes patients, sans n’avoir eu aucune plainte dûment déposée par le moindre de mes patients, bien au contraire, il y a du souci à se faire pour l’ensemble des professionnels de la santé qui vont devenir les otages de l’intégrisme bureaucratique.
Je pense tout particulièrement aux infirmières et aux kinésithérapeutes. Tout récemment nous avons eu le suicide d’un couple de kiné et j’ai été en relation il y a peu avec une infirmière mise en garde à vue par des gendarmes zélés sur plainte de la CPAM.
Ma seule chance serait d’obtenir le sursis à exécution de la part du conseil d’état jusqu’a sa décision finale.
Je vais tenter une action dans ce sens par le biais d’un référé mais j’ai besoin de votre aide.
J’ai donc décidé de réactiver l’association Montesquieu dont je suis le président et qui a été très active à une certaine époque, pour la défense des médecins face aux abus de la Sécurité Sociale et du Conseil de l’Ordre des Médecins. Si je veux continuer mon action en France il me faudrait pouvoir y garder mon cabinet ainsi que ma secrétaire mais, pendant un an, l’obstacle financier est d’importance.
De ce fait si vous pouviez à hauteur de vos possibilités adresser un don même minime à l’Association Montesquieu cela me permettrait de réaliser mes objectifs. Il serait important que vous me précisiez à ce moment là vos choix, à savoir non encaissement en cas de non nécessité d’utiliser ces fonds ou bien dans tous les cas création d’un fond de solidarité pour soutenir d’autres persécutés.
Association Montesquieu
4 Rue Claude Bernard
33 200 BORDEAUXIBAN FR76 1558 9335 6106 1981 0354 090
BIC CMBRFR2BARK
Dans tous les cas merci pour votre aide!
Je vous dois des excuses car dans la précipitation des événements, j´ai eu un passage à vide et j´ai fait un mailing groupé en oubliant de mettre les destinataires en fichiers cachés . Je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus mais je m´en suis rendu compte trop tard.
Pour visualiser le jugement Cliquez : ICI
8 commentaires sur “C’EST ASSEZ ! AGISSONS !”
Bonjour Monsieur Moulinier,
C’est bien tristement et sans surprise que j’ai pris connaissance de votre message posté sur Youtube.
Je vous rassure je ne suis pas là pour vous calomnier mais bien pour vous dire que je suis totalement avec vous et tout ces honnêtes gens qui partage votre profession,confrères et patients. Je vais vous avouer que j’ai perdus toute confiance dans la médecine et tout ce que cela englobe,pharmaceutique,remboursement ect…
Jusqu’à votre vidéo je ne croyais plus qu’il existait quelques gens encore respectueux de la vie et du bien-être des malades, c’est un vrai soulagement de savoir que l’on peut encore compter sur quelqu’un comme vous dans ce domaine.
On vous à malheureusement écarter mais pour moi c’est un déjà une belle promesse.
Je suis également modérateur d’un tout nouveau Forum de discussion et je peux vous assurer que votre message seras relayé, ainsi que l’adresse de votre blog que je consulte actuellement.
Je suis de tout cœur avec vous et ne manquerais pas de vous suivre et d’informer le plus de gens possible avec tout les moyens qui nous sont encore possibles.
J’ai un énorme respect pour vous et ce que vous faites,merci pour nous Monsieur Moulinier .
Cordialement.
Bonjour Docteur Moulinier,
J’en ai plus que marre de toute cette injustice à tous les niveaux, pour les plus curieux d’entre nous qui recherche la vérité cela saute aux yeux que VOUS avez raison.
Il y en a marre de ce lobby pharmaceutique axé sur les profils tout en voulant nous bourré l’estomac de médicaments en tout genre alors que l’on peut se soigner dans une grosse proportion avec des méthodes naturels.
Tout comme on peut nettoyer toute sa maison avec des produits naturels comme le bicarbonate de soude, du citron, du savon noir, du vinaigre blanc.. mais à coté de cela nous sommes bombardés de publicité ventant les derniers produits non naturels mais plutôt toxique, plus cher, etc..
C’est cette société de consommation à outrance qui me répugne.
Je vous souhaite de réussir votre combat, vous êtes un homme honnête et cela est très appréciable. Courage !
Cordialement.
Bravo et merci pour votre combat. Continuez !
C’EST ASSEZ
La personne du premier commentaire dit que « la vidéo est un peu bizarre ». Vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre que cette personne ait trouvé l’interview bizarre, et peut-être, de son point de vue, étrange, fantaisiste, loufoque, abracadabrantesque… En reprenant le mot bizarre et en lui donnant son vrai sens étymologique, qui nous vient de l’italo-espagnol « bizarro » signifiant : brave, courageux, énergique, je dirai moi aussi que la vidéo du docteur Moulinier est bizarre parce que courageuse et admirablement digne. L’émotion du Doc et ses larmes sont l’expression d’une grande et sincère humanité car c’est à ses patients, qui lui font confiance, qu’il pense. Comment est-ce possible qu’un système répressif et irresponsable vienne ainsi bâillonner et interdire d’acte un homme qui agit pour le bien de ses semblables, alors qu’il devrait en être félicité. Dans le dernier livre des professeurs Even et Debré on peut lire pages 76 et 77 ceci : « La médecine, mère de l’industrie pharmaceutique ? Une légende. La médecine, fille soumise de l’industrie pharmaceutique : une réalité. Le doc Moulinier à raison, c’en est assez. Quelle est la bible des médecins ? Le Vidal. Qui a rédigé le Vidal ? Les textes sont proposés par des laboratoires et validés par l’Agence du médicament. C’est assez de voir une industrie pharmaceutique qui suivant les années est classée entre la 1ere et la 3ème place mondiale de toutes les activités industrielles ou bancaires : efficacité des médicaments, pas si sûr, efficacité du fric, certainement. Quant au virus de la grippe, pour cette industrie, quelle aubaine car elle fabriquera des vaccins à la chaîne. C’est assez de voir l’autre industrie mafieuse et criminelle du tabac détruire la santé de notre jeunesse. C’est assez d’un demi-siècle de scandales phytosanitaires qui ont forcé notre terre-mère-nourricière à la prostitution chimique. C’est assez de subir la destruction annuelle par milliards des abeilles et d’assister en silence à la mort de milliers d’espèces vivantes : Monsanto n’avez-vous rien à déclarer ? Elle est bizarre doc Moulinier votre allégorie du Titanic et elle est juste car l’ignoble finance noire et ses féroces financiers détruisent, jour après jour, notre fragile planète. La banquise fond et les beaux ours blancs vont se noyer avant que notre tour ne suive. Ne laissons pas tuer la vie, ce bizarre miracle de la vie, singulier peut-être dans l’insondable univers. Socrate de la Raison, Aristote de l’Ethique réveillez-vous ! Venez nous aider à faire le ménage car nous en avons assez de toutes ces ordures. Agissons avant qu’il ne soit trop tard ! Je suis l’un de ces malades qui peut-être va mourir bientôt, mais cher Doc promettez-moi de continuer votre fraternelle croisade… Merci !
j’ai loupé mon premier commentaire, et c’est peut être pas plus mal…
Mais vous avez quelques confrères du genre Dr Jean-Claude Lapraz…
Je suis là pour vous soutenir. Je suis désolée pour vous et pour nous. Il est navrant que la pétition n’est pas eu les effets excomptés. J’ai mis votre appel sur mon blog Planète: http://ma-planete.com/Mylane