Un médecin persécuté depuis plus de 20 ans et qui a décidé de réagir !

Le docteur MOULINIER est toujours vivant

Cela fait plus de 2 ans que j’ai dû mettre mon blog en sommeil.

Soyez assurés que face à cette pseudo pandémie, pour le médecin que je suis et le scientifique que j’essaie de rester, face à l’obscurantisme des pseudos soi-disant sachant, Ce fut très, très dur de me taire!

Suite aux persécutions subies depuis près de 40 ans et orchestrées par la dictature pseudo scientifique qui contrôle les autorités sanitaires aidées en cela par des organisations fascistes de type maffieux, largement responsables de mes derniers graves problèmes de santé,


et pour continuer mon combat pour la vraie science humaniste , j’ai dû me résoudre avec un profond déchirement à prendre ma retraite française et fermer définitivement mon cabinet de Bordeaux le premier janvier 2021 !


Malheureusement, à l’image de ce qui se passe au niveau mondial, le complot qui a mis en place des structures pyramidales qui empêchent les individus d’exprimer leurs compétences individuelles aux dépens d’une « lobotomisation globale », la compagnie téléphonique Orange m’a brutalement coupé ma ligne de téléphone sans respecter la procédure prévue qui aurait dû laisser un message pendant 1 an sur une boite vocale avec mes nouvelles coordonnées.

Je reste toutefois à votre écoute du jeudi matin 10 h au samedi midi en Espagne.

Pour me joindre Il vous faudra :

Téléphoner au : 00 34 943 45 06 03

(N’hésitez pas à laisser un message en français et je vous rappellerais dès que possible)

où par mail : doctor@moulinier.fr

Ma plus grande fierté professionnelle sera d’avoir toujours été soutenu par la majorité de mes patients qui n’ont jamais déposé aucune plainte contre moi !



Je vais publier très prochainement dans mon blog des informations pour vous aider à surmonter la crise politique que nous traversons et je tiens à vous faire part aussi des avancées que j’ai pu réaliser dans différents domaines car depuis plusieurs années j’ai continué à faire de la recherche médicale et je compte vous en faire bénéficier.


Après deux ans d’efforts assidus je suis en mesure de confirmer le diagnostic de la maladie de Lyme grâce à l’observation du sang avec un microscope à fond noir et je pense avoir trouvé une solution thérapeutique efficace pour stopper cette pandémie bien réelle, elle.


Mon plus grand souhait demeure celui de finir ma vie sur scène comme Molière.

Avec mon ami Fabien nous avons besoin de faire plusieurs montages vidéos afin de vous montrer les vidéos que j’ai pu réaliser avec mon microscope.

Merci à vous tous !

Hasta luego! et rejoignez-moi dans la Résistance active!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.