Je suis né le 25 septembre 1957 ( balance ascendant balance )
Puis j’ai un peu grandi…
encore un peu plus …. et cela est devenu beaucoup plus sérieux
Là, je ne suis pas certain que c’était très sérieux mais en tout cas à l’époque c’était obligatoire….
1984-85 LE DÉBUT DE L’AVENTURE PROFESSIONNELLE !
Je crois que vous en savez assez maintenant sur ma vie personnelle ; il faut bien savoir garder son jardin secret non ?
Bon si vous insistez je vous laisse découvrir celle sans qui je n’aurai pas pu mener avec autant de force et d’énergie tout ce parcours…..la suite à la prochaine page
4 commentaires sur “Histoire familiale”
Hier j’étais ton patient, aujourd’hui je suis aussi devenu ton ami, c’est un beau cadeau que tu m’as fait en m’accordant cette confiance.
Quel bel hommage rendu à Brigitte dans ce combat qu’elle mène depuis tant d’années à tes côtés.
Ne changez rien tous les deux.
Didier, moi qui suis souvent en ta compagnie, je suis le témoin de cette volonté qui t’ anime de nous soigner et de nous maintenir en bonne santé.
Un grand merci.
merci Alain car c´est grâce à des soutiens comme les tiens que je peux continuer à avancer
bonjour et super contente de voir ces jolies photos mes prières on été exsaucées,,moi je l aime mon docteur moulinier il m a sauve la vie muxus fortsa tous les deux !!VOUS ETES BEAUX AVEC UN BON COEUR
Abonné à Principe de Santé, je me suis senti concerné par la mise à l’index du Dr Moulinier, ayant vécu celle du Dr Roudier qui me suivat avec succès pour une sclérose, ma mère pour une spond. ankylosante et mon père pour un cancer du pancréas.
Quelques similitudes d’ailleurs, Dr R. obligé d’émigrer en Italie pour continuer ce qu’on peut appeler un sacerdoce, avec les difficultés pour les patients de suivre, Dr M. émigre lui en Espagne.
Espérons que la comparaison s’arrêtera là et que le Dr M; pourra revenir sur le territoire.
Bref, pour avoir parcouru le blog, regarder les vidéo, il me plait ce doc., J’aime les hommes qui utilise leurs compétences, leur curiosité pour aller voir en dehors des sentiers battus de la Big Pharma. si la vérité n’y est pas.
Ce sont ces nouveaux aventuriers qui feront avancer les choses.
Courage Docteur, et rester sur Bordeaux, avec toute ma petite tribu, femme et enfants, j’espère bientôt m’y installer, et un doc. comme vous est tellement rare…..