Note : L´utilisation à plusieurs reprises dans cet article de minuscules au lieu et place de majuscules est un acte délibéré de ma part.
Le masque est tombé et le tribunal des soit disant sages, qui a pour nom conseil d´état, véritable monarchie de droit divin issue de cette abomination qu'est l´e.n.a. et qui gangrène notre république depuis trop longtemps, vient pour la quatrième fois dans ma vie de sceller mon sort par sa décision du 16 novembre 2016 (cliquez ICI pour la lire), déclarant ainsi l´ouverture de la chasse à la magouille.
il faut en effet avoir fait l´e.n.a. pour avoir un poste au conseil d´état.
Finalement depuis la période noire de Vichy, rien n´a vraiment changé car nous devons toujours subir les mêmes abus administratifs…
Après avoir gommé 5 ans de leur histoire , c´est à dire la période honteuse pour eux entre le 7 octobre 1940 e le 24 septembre 1945 , les papy magouilleurs ont su rester en place aux seins des différents conseils de l´ordre et entretenir de bonnes relations avec les juridictions de tout bord.
Pour preuve, comparez ces 2 versions de l'histoire de la création de l´ordre des médecins en France, en cliquant sur les liens correspondants :
- Version officielle (mensongère), récupérée sur le site national de l´ordre (voir surtout la page 7)
- Version officieuse (mais véridique)
C´est ainsi que le conseil de l´ordre met réguliérement en avant la belle déclaration du président Portes face à l´occupant allemand , déclaration qui tronait dans le hall de l´ordre de Paris dans son dernier local avec une belle plaque de marbre de 3m par 4 m au premier étage et qui s´est réduite à une petite plaque de moins d´1 m dans un couloir du nouvau local de l´ordre , peut être à cause de quelques troublions comme votre serviteur qui avait en son temps dénonçait une légère anomalie que présentait cette magnifique déclaration.
En effet il y était aposé la date de sa publication , à savoir le 8 juillet 1944 , soit un mois après le débarquement des alliés en Normandie !
Evidement . cela devenait plus difficile de nous faire croire au rôle glorieux de l´ordre et à l´action de ses membres dans la résistance !
Rien de plus simple , il suffit de se débrouiller à maintenir une comptabilité occulte,ce que j´ai dénoncé à plusieurs reprises, et à aider nos vieux malins du conseil d´état à obtenir un substantiel complément de retraite à priori non imposable puisque considéré comme indemnités.
Pour voir la comptabilité ordinale de 2015 CLIQUEZ : ICI
Étudiez tout particulièrement le montant des indemnités perçues par les conseillers et, cerise sur le gâteau, le montant des frais postaux.
Cela fait plus de 4 ans que le conseil national de l´ordre des médecins refuse de nous donner à moi et à mon syndicat,le S.M.A.E.R qui me soutient dans ce combat, la répartition de ces sommes soit disant versées entre les conseils de l´ordre des différentes régions de France.
Rappelez vous, dans un article précédent je vous avais parlé du conseiller d´état qui s´est occupé de la dernière affaire en 2011 et j´avais loué sa compétence dans ma première vidéo en disant que c´était un conseiller d´état digne de son statut et de sa fonction.
A cette époque je n´avais pas encore compris que ces gens là avaient une conception de l´honneur et de la dignité très éloignée de la mienne et des honnêtes gens.
Il avait 75 ans et, en plus de sa "maigre " retraite, percevait la coquette somme de 75 000 € versée à l´année par les dentistes et les médecins !
Celui qui s´est occupé en 2016 de mon sort auprès des médecins a 80 ans, gageons donc que cette fois ci la somme doit être plus conséquente.
Je comprends mieux pourquoi par 4 fois j´ai obtenu gain de cause auprès du conseil d´état contre le conseil de l´ordre des médecins , mais le conseil d´état a partiellement cassé à chaque fois la décision ordinale et m´a systématiquement renvoyé l´ordre qui a repris à chaque fois le même dossier d´accusation et m´a infligé la même sanction.
Comme je suis un battant j´ai fait la bêtise de croire à la justice et je me suis toujours pourvu en cassation malgré les sommes exorbitantes qu´il faut verser aux avocats mais bizarrement il m´a toujours été répondu comme maintenant par le conseil d´état que le dossier n´était pas recevable !
Je connais 2 amis médecins et un biologiste qui ont subi le même sort.
Pour vous aider à comprendre cette tragédie de l´horreur , il est important que vous preniez connaissance du mémoire en défense que nous avions présenté pour ce dernier dossier.
Pour le lire : CLIQUEZ ICI :
Finalement , alors que l´on a tendance, à tort, de considérer le monde sportif du football ou du rugby comme un groupe d´imbéciles , j´ai la preuve que mes amis footballeurs et rugbymen sont plus intelligents que les membres du conseil d´état car à l´opposé de ces derniers , lorsque deux équipes de nationalités différentes doivent s´opposer , on engage toujours un arbitre d'une nationalité différente des 2 autres.
Dans mon cas être jugé par un pseudo tribunal de la sécurité sociale où, sur les 4 membres composant le jury qui m´a condamné, 3 appartiennent et travaillent pour la sécurité sociale, le conseil d´état a jugé à plusieurs reprises que, dans la mesure où ce sont des fonctionnaires, ces individus pouvaient faire preuve d´impartialité !
On croit rêver !!!
leur but inavoué c´est de se débarrasser définitivement de médecins à mon image.
Ils préfèrent de braves techniciens qui prescriront à la lettre les protocoles mis en place par des médecins présentant des conflits d´intérêts avec les laboratoires fabriquant des médicaments vendus sans raison valable une fortune et très souvent hautement toxiques.
Depuis 30 ans tout a été fait pour me pousser à commettre des actes irréparables ou au suicide. Ces gens là sont de vrais meurtriers en puissance .
Ils ont commencé en 1942 par persécuter les étudiants et les médecins juifs. Ils ont réduits à la misère et poussé aux suicides de nombreux médecins pendant plusieurs années car ils avaient aidées des femmes en pratiquant une IVG pour des grossesses non désirées plutôt que de les voir un jour mourir devant eux victimes d´un avortement clandestin sceptique pratiqué dans des conditions abominables.
Ils ont laissé en conscience se mettre place le trafic du sang contaminé , ils n´ont rien fait pour empêcher le scandale du Mediator , ils ont persécuté les médecins qui ont voulu aider leur patient à mourir dans des conditions dignes comme le pauvre Dr Nicolas Bonnemaison.
Ils sont au courant de la persécution dont sont victimes les professionnels de santé par les autorités de la sécurité sociale mais ils laissent faire car ils veulent continuer à s´engraisser sur notre dos et préfèrent continuer à collaborer.
Collaboration c´est un mot qu´ils connaissent bien depuis 1942.
Honte à eux pour le traitement qu´ils ont voulu infliger à un grand homme et un grand médecin comme le Pr henry Joyeux.
Honte à eux d´avoir laisser fermer le service du Dr Nicole Delepine!
A cause de tout cela ,
je déclare ouverte la chasse aux papy magouilleurs de tout bord !
je compte sur vous pour y participer avec moi et à défaut d´une mitraillette prenez votre stylo comme arme et écrivez à tous les responsables de ce système corrompu en courrier recommandé.
Recevoir une centaine de lettres personnalisées a plus d´impact que de lancer une pétition .
Vous pouvez commencer par écrire à chaque personne qui vous parait responsable de ce qui m´arrive et dont vous pourrez trouver les coordonnées au fur et à mesure de vos lectures dans mon blog.
Vous pouvez aussi saisir tous les élus de votre région en les prévenant que vous avez décidé de voter systématiquement pour quelqu´un qui n´a jamais été élu car vous ne supportez plus tout ce réseau de corruption.
Comme ils n´ont plus ni honneur ni dignité , la seule chose qui peut les faire réagir c´est de les empêcher d´encaisser le pognon qu´ils gagnent sur notre dos !
Pour l´instant Je suis rentré dans la résistance.
Je suis effectivement victime d´un état fasciste qui évolue en marge du système en France et qui a pour nom la SS ou sécurité sociale car je suis de fait toujours autorisé à exercer la médecine et peux donc continuer à recevoir qui je veux dans mon cabinet de Bordeaux pour conseils de tout ordre, mais pendant 1 an moins 3 mois je suis interdit de donner des soins aux assurés sociaux .
C´est une situation ubuesque , mais le drame de cette situation repose uniquement sur la plainte de 2 médecins de la sécurité sociale qui n´exercent plus la médecine au contact des patients depuis plus de 20 ans et dont je conteste leur autorité car exerçant en secteur non conventionné depuis bientôt 30 ans.
J´ai été condamné sans n´avoir jamais eu une plainte déposée contre moi par un de mes patients, sur la base d´expertises médicales qui ont été faites au mépris des lois et, n´en déplaise au conseil d´état, par des experts qui n´ont jamais rencontré mes patients !
Un petit message pour ceux qui veulent m´éliminer
Continuons à lutter ensemble car il en va de notre liberté et de nos choix de vie
Merci à tous!!!
Du lundi au mercredi , je continuerai à apporter mon soutien à mes patients à mon cabinet de Bordeaux comme me l´autorise toujours la loi, mais il me sera impossible jusqu´au mois de mai 2017, d´établir une seule ordonnance française sur le territoire français en tant que médecin français .
Par contre, durant cette période et en conformité avec la loi, je continue à exercer sans aucune restriction comme médecin espagnol depuis mon cabinet de San Sebastian !
3 commentaires sur “Novembre 2016 : Ouverture en France de la chasse à la Magouille”
Comme le dit Richard, il faut supprimer cet ordre de vieux mafieux à la solde de Big Pharma. De tout coeur avec vous. Bien amicalement.
Bonjour,
Je suis, un ancien professionnel de la santé de 80 ans en retraite. Inutile de vous dire que je connais bien tout ce qui se passe dans le vaste monde de la santé ou tout le monde est de mèche et corrompt tout le monde. Certains sont même prêt à vendre leur propre mère pour toucehr le Jak-pot. Tous les scandales pharmaco-médicaux de ces derniers temps et les centaines de morts n'ont pas encore suffit pour assainir le système.
Des incorruptibles comme le Dr. Moulinier, Prof. Joyeux, les Dr. Delépine et quelques autres encore il n'en existe malheureusement pratiquement pas. Le système est bien verrouillé de l'intérioeur et tous ont peur de l'odre des médecins seul organisme en France qui est au-dessus des lois de la justice française en pouvant agir à sa guise sans être dérangé. On préfère sa propre tranquillité à la véritable justice.
Prions que l'ancien président de la république François Mitterand ressucite le plus vite possible pour lui donner enfin l'occcasion de tenir sa promesse électorale jamais tenue, "supprimer l'ordre des médecins"
Richard
Quel système pourrit, mafieu, corrompu et meurtrier. Cela me révolte de savoir que ces salaupards se font du pognon au détriment des malades et, en plus, persécutent les médecins qui ont recours à d'autres thérapies que les cochonneries chimiques. Tenez bon Didier, face à cette pourriture de l'humanité.