Ego Sum Rex Stultorum ! 28


« Ego Sum Rex Stultorum » !

Ce qui en langage plus clair signifie :

Je suis le roi des imbéciles !

Et oui le diagnostic est sans appel , je suis responsable et coupable.

D’accord j’ai quelques circonstances atténuantes. J´ai eu le malheur de recevoir une éducation où l’on m’a inculqué  le respect des institutions , le sens de l’honneur , l’honnêteté. Mon métier m’a appris le respect de l’homme dans sa globalité , le sens de l’humanité etc…

Bref tout ce qui est nécessaire pour devenir en 2012 un parfait inadapté social !

Dans ma naïveté, j’en suis même arrivé à un stade où je croyais que l’on pouvait accorder une confiance aveugle aux plus hauts représentants de nos institutions judiciaires !

Finalement j’étais devenu le candidat idéal pour servir d’amuseur en invité principal à un « diner de cons » parisien pour divertir la galerie le temps d’une soirée.

Vous vous dîtes sûrement que j’exagère mais rappelez-vous de ma dernière vidéo où j’affichais ma satisfaction,  lors de mon pseudo procès à Paris, d’avoir été entendu et écouté  par un conseiller d’État  » digne de ce nom  »  qui semblait avoir manifesté une empathie certaine face à la détresse de mes patients .

Remarquez, si tous les conseillers se comportent comme lui, je ne me suis peut-être pas trompé tant que cela et il était vraiment digne de ce nom ….

  Un peu de pédagogie et vous allez comprendre.

Toutefois attention !

Que ceux qui ont encore des illusions à perdre sur notre société et ont peur de les perdre quittent immédiatement cette page.

  Bon , vous êtes toujours là , alors allons y.

Tout d’abord un petit morceau d’histoire .

  En 2007 un scandale éclatait au sein de notre institution ordinale suite à une enquête de l’IGAS. L’ensemble de la profession médicale française apprenait avec stupeur que certains de nos représentants aux conseils de l’Ordre des médecins  étaient  grassement rémunérés.

  Pour découvrir ce scoop  CLIQUEZ : ICI

  Il me paraît important de préciser que la loi interdit aux syndiqués et aux conseillers ordinaux de percevoir une quelconque rémunération mais ne les empêche pas de percevoir des indemnités qui, jusqu’à une période très récente, étaient non imposables.

  Sur Bordeaux nous avons essayé par deux fois de connaître le montant de ces indemnités et, bien évidemment, nous n’avons jamais reçu de réponse.

  Bien-sûr ce scandale a été vite étouffé car notre sainte institution doit rester irréprochable.

   Toutefois votre serviteur avait la mauvaise habitude d’étudier le bilan comptable annuel du conseil national de l’Ordre des médecins  qui était publié dans sa revue. L’institution se glorifiait  d’avoir une comptabilité certifiée par un haut  commissaire  aux comptes agréé par le gouvernement sous la haute surveillance bienveillante des conseillers d’État délégués pour surveiller la bonne marche juridique de l’institution.

  En somme que des gens irréprochables qui du fait de leur statut sont d’une compétence incontestable et d’une intégrité absolue.

   Mais alors comment est ce possible, car personne n’a été surpris de voir apparaitre à partir de 2008 deux nouvelles lignes de comptabilité conséquentes?

Je vous laisse découvrir le bilan comptable de l’année 2011.

Avalez auparavant une bonne dose de tranquillisant puis CLIQUEZ : ICI

Cela est étonnant non ? Et permet de s’assurer un complément de retraite non négligeable bien au chaud au sein de la noble institution.

Ah zut jamais je ne pourrai gagner moi aussi ce Jackpot car je n’ai plus le droit de me présenter aux élections du conseil de l’ordre ( en législation  ordinale qui n’a rien à voir avec la loi )

Vous ne rêvez pas ,  nos braves conseillers, du moins pour ceux qui décrochent les bonnes places, arrivent à encaisser sur le dos de nos cotisations  plus de 2 millions d’euros et leurs frais sont remboursés jusqu’à hauteur de 1,715 millions d’euros. L’ensemble de la profession accepte tout cela sans même s’y intéresser vraiment.

Je crois avoir compris il y a très peu de temps comment le système pouvait se maintenir et ce grâce aux mésaventures du Dr  Philippe RUDYARD BESSIS qui est à la fois dentiste et avocat.

Je vous conseille de consacrer 5 minutes à écouter le fichier « Power Point » suivant  jusqu’au bout , c’est édifiant !

Pour visualiser le fichier CLIQUEZ : ICI

Horreur et désespoir que vois je ?  qu’entends je ? Celui qui a été la cheville ouvrière de ma condamnation, à savoir Mr Jean François de Vurpillières,  conseiller d’État âgé de 75 ans , sauf erreur de ma part , ancien vice-président du conseil d’État en 2009 , actuel président de la commission des infractions fiscales serait également conseiller d’État au conseil de l’Ordre des dentistes, aurait touché de manière non conforme à la législation 31 000 € (selon maître RUDYARD BESSIS)  d’indemnité annuelle  pour ses prestations auprès des dentistes .

Si les faits sont avérés je doute alors que les médecins soient moins généreux que les dentistes.

Si je n’étais pas le roi des imbéciles je serais tenté de penser que tout ce beau monde a tout intérêt à ce que le système ne change pas et perdure au prix de menus arrangements.

Je comprendrai mieux pourquoi lorsque j’ai gagné en 2000 au  conseil d’État devant le conseil de l’Ordre des médecins, le conseil d’État m’a renvoyé devant le conseil de l’Ordre qui m’a  alors rejugé quasiment à l’identique. Nous sommes revenus devant le conseil d’État et cette fois-ci ce dernier a immédiatement reconnu mon dossier   comme non recevable et l’a rejeté  sans l’étudier.

Mais bizarrement, après enquête, j’ai réalisé que tous ceux qui avaient gagné comme moi avaient connu la même mésaventure…

  J´aurais mieux compris le tour de passe-passe dont je viens d´être victime lors de mon jugement prononcé le 25 septembre 2012 ( pour le jugement CLIQUEZ : ICI ). En effet mon avocat du conseil d´État a tout de suite vu le piège. Dans ce jugement il y est bien précisé  que j´ai été victime à Bordeaux  d´un jury manquant d’impartialité.

  La logique pour le respect de mes droits aurait été de casser la décision de Bordeaux, d´annuler le jugement et de me renvoyer devant la juridiction bordelaise.

  Mr de Vurpillères est trop au fait de la législation du conseil d´État pour ne pas savoir que ce dossier en l´état aurait été irrémédiablement annulé en cassation.

  Qu´ont ils fait , et bien ils ont annulé le jugement de Bordeaux mais tout en s’appuyant sur un dossier monté de toutes pièces ils se sont prononcés et m´ont condamné. Grâce à cette manip des plus douteuses je ne peux plus évoquer maintenant devant le conseil d´État toutes les fautes de procédure accumulées par la juridiction de Bordeaux puisque officiellement ce jugement n´existe plus!

    La seule chance qu´il me reste maintenant d´obtenir gain de cause serait que quelques membres du conseil d´État refusent de cautionner un tel dénie de justice.

  Cela voudrait dire aussi que l´Institution  accepterait de désavouer un ancien vice-président du conseil d´État. Un miracle est toujours possible surtout dans le cadre d´un réveil des consciences…

  Malgré tout , je lance un appel au secours . Aidez-moi , aidez  le roi des imbéciles à comprendre comment ce système fonctionne . Je crois que j’approche de la vérité mais je ne comprends pas comment le système fonctionne. Je suis vraiment  un idiot mais si vous pensez que mon cas n’est pas désespéré aidez-moi à diffuser ces infos car il n’y a plus  grand chose à espérer actuellement  de la presse traditionnelle .

  Aidez moi à nettoyer les écuries d’Augias!

 

Aidez moi à devenir le « centième singe » qui changera la conscience du monde ( pour 5 minutes de bonheur CLIQUEZ : ICI  )

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

28 commentaires sur “Ego Sum Rex Stultorum !

    • KUMBERLAND

      Bonjour,
      De TOUT Coeur avec Vous, je partage l’Info sur Facebook…

      Vous n’êtes pas seul, Nous sommes Tous derrière Vous.
      Pas Facile à vivre et à faire face mais plus il y aura de « Courageux » qui diront « NON » et continueront de s’opposer, plus, à force, les choses changeront.
      C’est un autre genre de Révolution mais c’est bien Une Révolution, une Vraie Révolution.

      Très sincèrement et cordialement

      Shana KUMBERLAND

  • JACQUELIN

    Nous n’avons certes, pas changé depuis le moyen âge en terme de subir l’inquisition. Aujourd’hui c’est pire. Celle de la médecine notament en France reste celle qui dépasse largement ce qui existait à l’époque où l’on disait que la terre était plate. Comment peut-on imaginer aujourd’hui être soigné par des fauves toujours en quête de proie qui les dérangent sachant que le pouvoir de la médecine s’excerce dans un état totalitaire au sein d’un état démocratique. La science a certainement évolué mais ici l’homme certainement pas.

  • Jean-Noël

    Il reste heureusement à travailler pour l’élévation des consciences, car pour les cons et la science c’est déjà foutu! Les cons resteront des cons et la science sans conscience est au service des cons! Pas tout à fait cons si l’on en juge par leur ego démesuré qui leur fait confondre porte-monnaie et porter-secours, mais cons- descendant dans les bas-fonds de la veulerie humaine! Le 21 décembre 2012 avance à grands pas et les cyclones et tornades tant météorologiques que financiers n’ont peut-être pas fini de s’abattre sur notre société!
    Que les cons se con-solent… ils seront bientôt tous cons-cernés par la conscience humaine qui finira par gagner sur la cons-piration de tous ces cons-typés du cœur! Des types si cons n’auront bientôt plus de place sur cette Planète, car un cons-typé ça pète et tout ce qui pète pue et les humains enfin évolués ne supporteront plus longtemps les odeurs pestilentielles des présidents pédants prétentieux. Contre la connerie nous ne pouvons rien et SAIDOU ABATCHA nous le rappelle bien dans la chute de son spectacle:
    http://www.youtube.com/watch?v=0YP_d1C0ZVs
    Mieux vaut en rire et cultiver notre esprit pour préparer le renouveau de la Planète. Ne cédons pas à la peur! Lorsque la majorité des concitoyens aura enfin intégré la puissance de la pensée, chacun redeviendra vraiment citoyen au détriment des cons-pirations. Nous verrons sans doute des cons courant pour tenter de sauver leur compte-courant qui n’aura plus cours car la cour des comptes qui protégeait leurs contes de fée ne sera plus qu’un fait d’hiver d’un certain 21 décembre! Ce n’est pas la fin du monde, mais sans doute la fin d’un temps, le temps des cons, pour laisser la place au printemps où naissent les perce-neige par dessus les cons-gelés!

  • CHARLES

    Que l’énergie de l’égrégore de tous ceux qui vous accompagnent et qui connaissent l’injustice que vous subissez, soit le rouleau compresseur qui dans ces temps de changement, anéantit la perversion, la manipulation, l’avidité, l’égoïsme,les accusations de ces individus regroupés en congrégation qui ne font pas honneur à la race humaine parce qu’ils ont gravement oublié d’être des Justes.
    Quoiqu’il arrive dans ce combat d’une vie, soyez protégé, repoussez les peurs qu’ils veulent vous infliger, trouver les ressources dans le groupe de vos supporters, ne vous laissez pas atteindre dans ce que vous avez de plus beau, cette noblesse d’aimer l’autre suffisamment pour l’accompagner comme vous l’avez toujours fait avec dignité sur les chemins de sa santé, de ses doutes et de ses espoirs.
    Croyez en vous, comme nous croyons en vous. Soyez un intouchable, accusé ou relaxé, vous n’avez rien en commun avec ces mécréants… De tout mon coeur avec vous….. je reste dans un espoir fou de revirement miraculeux.
    Que la force soit avec vous ! (Star Wars)

  • ESPINASSE MURIEL

    Tout le monde sait , mais tant que l’homme n’est pas touché directement il ne bouge pas , il faut que l ‘homme soit mal pour bouger ,la conjoncture fait que bientôt ce ne sera plus le cas, nous sommes dans une période prérévolutionnaire , il ne faut pas attendre des parasites une quelconque action qui changerait leur statut.
    Je suis moi-même victime de l’Ordre des sages femmes de Paris qui depuis un an et demi refuse d’enregistrer mon changement de résidence professionnelle , avec le soutien de la CPAM qui m’a radiée du fichier de praticien.car j’ai dénoncé une organisation de détournement de clientèle : les hôpitaux diffusent des listes de sages femmes à contacter obligatoirement , listes diffusées maintenant par un agent de la CPAM , il parait qu’ils sont en déficit , j’ai du mal à le croire…..
    Aucun de mes collègues ne me soutient , ils ont peur de ne plus faire partie de ces listes.
    Corruption et pouvoir , inutile de se moquer de l’Afrique , la France est bien pire , tous ces petits fonctionnaires qui arrondissent leur fin de mois , au détriment de la libre entreprise.
    Comment en est on arrivé à se laisser faire ainsi?
    L’Ordre n’est qu’un secrétariat spécialisé , il faudrait le remettre à sa place le plus rapidement possible.
    Comment un secrétariat peut il se placer au dessus d’une faculté de médecine?
    La CPAM n’est qu’une caisse d’assurance maladie , pourquoi arrive t elle à dicter la conduite des praticiens? même un garagiste ne se laisserait pas faire….
    Pour cela je rejoins le MLPS.
    Mr Molinier invitait vos patient à s’assurer à une caisse d’assurance maladie européenne , car la CPAM et divers mutuelles ne sont plus compétitives.
    Il faut frapper là où cela fait mal ils veulent vous démonter , alors démonter les …
    Bon week end

  • Marie-Paule Gandemer

    Continuez votre chemin (plutôt que votre combat) avec confiance. Il se peut que de bonnes surprises vous y attendent.
    Je me permets cette citation de Zoroastre: « Pour le mortel qui sait persévérer, efficaces sont les dieux! »
    De tout coeur avec vous;

  • Dan

    C’est tout simplement révoltant et malheureusement le reflet de beaucoup d’autres scandales avec d’autres institutions.
    Quand arrêterons nous de nous comporter comme les moutons de Panurge?
    Bravo pour votre persévérance, même si elle vous en coûte beaucoup.
    Je transmets et suis persuadée qu’elle contribuera à réveiller les consciences trop longtemps endormies.

  • Hélène Delafaurie

    Je n’avais pas remarqué à quel point la langue française était riche en mots commençant par CON… Pour rire un peu et détendre l’atmosphère, un savant parle de la grippe: »Le H1N1, virus de la grippe porcine affecte le COchon; le H5N1, virus de la grippe aviaire, touche de caNARD. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le H1N1 du COchon s’est combiné au H5N1 du caNARD pour donner le H3N1 qui s’attaque aux CONARDS. Il va y avoir de lourdes pertes » (Bickel)
    Pour être plus sérieuse:
    Article 7 du code de déontologie médicale: la volonté du malade doit toujours être respectée –> si je veux être soignée par des méthodes alternatives, les médecins doivent m’en donner la possibilité.
    Déclaration d’Helsinki et de Tokyo en 1964 et 1975, adoptée par l’Assemblée médicale mondiale: « Lors du traitement d’un malade, le médecin doit être libre de recourir à une nouvelle méthode diagnostique ou thérapeutique, s’il juge que celle-ci offre un espoir de sauver la vie, rétablir la santé ou soulager les souffrances du malade »
    Arrêt Demaret du Conseil d’État du 13 mai 1958: « Ne constitue pas une faute disciplinaire, pour le médecin, la prescription d’un remède non-autorisé comme spécialité pharmaceutique. » (recueil REC, page 1003)
    Loi N° 92-1279 du 8 dec1992 qui modifie l’article 601 et permet dorénavant l’usage de médicaments démunis de l’AMM (JO du 12/2/1992, modifiant le livre V du code de la Santé Publique)
    Note du Conseil d’État du 13 janvier 1961: « … la circonstance qu’un remède n’a pas été autorisé comme spécialité pharmaceutique ne permet pas, par elle seule, de regarder l’administration de ce remède par un praticien, dans l’exercice de sa profession et sous sa propre responsabilité, comme constituant un manquement aux règles de la profession médicale. »
    (trouvé dans « Prenez votre santé en main », Michel Dogna)
    L’Ordre des médecins devrait être débouté de ses poursuites contre vous, CQFD.
    Vous n’êtes pas le roi des imbéciles, mais bien le chef de file d’une révolution, le général de la révolution sanitaire. Et nous sommes votre armée. Le pouvoir des mots est important.

  • Josie Facon

    Merci à vous pour tout et pour le sens de l’humanité que vous portez.
    Je vous souhaite de garder la confiance en vous, avec l’aide de tous ceux qui vous entourent et croient en ce que vous faites. Vous n’êtes pas seul. Les consciences se réveillent petit à petit et la vérité ne tardera pas à être mise au grand jour. Nous sommes nombreux à y participer. La lumière finit toujours par prendre le pas sur l’ombre.
    Bravo pour votre courage.
    De tout coeur avec vous.

  • Sandra Loup

    Tenez bon Didier, vous n’êtes pas seul, nous sommes avec vous !
    Vous n’êtes pas le roi des cons, ni même celui des idiots.
    Vous êtes le roi des honnêtes hommes, le roi des gens courageux !
    A bientôt.

  • layraud jean et janine

    nous restons pantois devant une telle mascarade mais les recours paraissent bien aleatoires face a « l union sacree « de ces autorites de tutelle
    toutefois nous pensons toujours que le bien doit toujours prevaloir et qu une issue favorable aura enfin lieue
    nous sommes de tout coeur avec vous et faisons tout pour transmettre les documents le plus largement possible

  • rene esculier

    nous sommes nombreux sur le chemin ou vous vous trouvez
    le pouvoir disciplinaire des ordres professionnels est la honte de notre societe et en particulier des professions medicales et paramedicales
    courage nous cheminons avec vous

  • MAGALI

    Docteur, j ai pu combattre la maladie grâce à vous … J ‘espère que nous tous unis à vos coté, vous aussi parviendrez à les combattre afin que la vérité soit rétablie , et donne l’espoir que dans ce monde existe encore un peu d’humanité et d’intégrité. COURAGE ON A BESOIN DE VOUS

  • Anne et Didier D'INCAU

    Courage à vous… Vous avez notre éternel soutien… En lisant vos témoignages, il nous vient cette phrase de Bouddha: « J’appelle sage celui qui, out innocent qu’il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force »…

  • Odile D

    Je suis avec vous!
    Vous vous faites du mal en vous traitant d’imbécile… et vous « leur » donnez encore plus d’énergie! Il vous faut modifier cette expression …
    Ayez courage, la médecine française va bien finir par s’ouvrir un jour.
    Le « Centième Singe » n’est pas loin, unissons toutes nos énergies!
    AMOUR, LUMIÈRE, VÉRITÉ !

  • Ronan d'Aix

    Vous faites appel à l’aide pour que nous vous aidions à devenir ce 100ème Singe…
    Cher Monsieur je ne me sens pas à votre hauteur pour vous aider à y parvenir. Par contre je vous donne mon point de vue. Vous êtes parmi les premiers de ces 100 singes. Oui car loin d’être le 99ème vous êtes le fleuron donc point de chance que cela bascule. Sauf si vous nous aidez à devenir ces 97 autres qui manquent pour que la masse critique devienne suffisante pour que tout bascule. Alors continuez et courage. Je suis et vous suis de tout coeur. Ronan

  • d'Armancourt

    Cher toubib, nous vous soutenons… malgré la tourmente tenez bon le cap, car c’est vous qui avez en vos mains la Lumière…. Ensemble nous allons l’entretenir pour que jamais elle ne s’éteigne!!!! nous serons des milliers pour obliger en non violence de stopper cette vendetta contre tous les médecins qui proposent une vrai médecine dans le respect du patient. Par ailleurs, ne donnez plus force aux basses vibrations des mots dévalorisants votre personne! Vous êtes un combattant de Lumière… vous êtes un samouraï de la vrai médecine…. Vous devez vous respecter dans l’amour de ce que vous ETES et de qui JE SUIS. Confiance et lâchez prise…. le Grand Tout, l’Energie Divine vous répondra dans son Amour Inconditionnel. Demandez à être aidé… remerciez , gratitude car vous recevrez…

  • PEYNOT

    Oui, oui, courage, nous vous soutenons au moins dans nos coeurs, nos pensées, nos actions individuelles et collectives. Ne lâchons rien, conservons notre intégrité, armons-nous de courage pour dénoncer les imposteurs. Oui la vérité et l’amour seront rois.
    Ce qui se passent en ce moment un peu partout dans cette société dans ce monde nous ramène à ce que vous avez vécu et vivez cher Dr Mollinier. Ces jours-ci informons-nous et soutenons la lutte contre la construction de Notre Dame Des Landes où là aussi il est question de »gros sous », pour le profit d’une croissance dévoyée au bénéfice de quelques uns dans le plus grand mépris des citoyens. Non ne lachons rien.

  • laurent monnier

    Non docteur vous n’êtes pas seul à résister face à ce système conçu pour broyer et dépouiller les français.
    Nous sommes de plus en plus nombreux (et ce dans tous les domaines) à rentrer en résistance face à l’escroquerie universelle.
    Je suis militant dans un nouveau parti regroupant aujourd’hui plus de 2000 adhérents de toute idéologie, origine âges et sexe (même si beaucoup de moins de 30 ans) qui essayent d’unifier la population et les mouvements de résistance face à ce qui nous menace

    L’UPR

    Ce mouvement dénonce depuis quelques années la montée progressive d’une dictature européenne visant à sournoisement corrompre et détruire les états nation et s’imposant progressivement par la mise en place de normes et règlementations de plus en plus nocives.

    S’aviez-vous qu’officiellement l’eau ne désaltèrerai plus ? (ceci n’est pas une blaque)

    Avez-vous déjà pris connaissance de 168 et 169 du traité de fonctionnement de l’Union européenne (dit traité de Lisbonne) imposé contre referendum aux français par Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa (puisque tel est son vrai nom !)
    Je vous encourage à aller visionner les conférences sur notre site. Celles-ci permettent de comprendre la situation réelle qui nous est délibérément cachée par les médias ainsi que la corruption de nos élites.

    Etant certain que les responsables de mon mouvement chargé des questions de santé et vous, aurez beaucoup de chose à vous dire, je vous invite également à prendre contact avec nous via notre site :
    http://www.u-p-r.fr/
    ou bien sur notre page face book officielle : http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau?fref=ts

    : )

    D’ici là comptez sur moi pour relayer votre message au sein de mon mouvement.
    Ci joint une partie de notre programme (reprise du programme du CNR) datant d’il ya un an traitant des questions de santé :

    http://www.dailymotion.com/video/xmsof1_presidentielle-2012-le-programme-de-francois-asselineau-president-de-l-upr-7-10_news&start=338#.UMZNGuTAd8E
    intégralité : http://www.u-p-r.fr/presidentielles-2012/le-programme-de-l-upr
    Si vous y trouvez des défauts n’hésitez surtout pas à nous les signaler nous sommes très tâtions et tenons absolument à ce que nos arguments soient les plus valables possibles.
    Bien à vous et merci pour votre engagement en faveur de la vie.
    Laurent Monnier

    PS : rien à voir avec l’UPR mais ça c’était à paris le 4 décembre.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MHr102u5Aq0

    un régal.

    courage vous n’êtes pas seuls