La Nausée!

Je suis allé comme prévu à la quatorzième université de l’environnement et de la santé de Saintes organisée de main de maitre par l’association les chantiers du futur .

J’y ai  reçu un accueil chaleureux  et les conférences se sont avérées très intéressantes , me faisant regretter de ne pas être venu plus tôt assister à ces journées.

Les organisateurs m’ont autorisé à diffuser la lettre que le maire de saintes avait reçu concernant l’organisation de cette journée.

Pour lire la lettre cliquez : ICI

Ce courrier m’a donné un gout amer et même la nausée car l’essence même de ce courrier avait un relent que je croyais révolu !
Je me plaignais de mon statut mais quand on analyse ce courrier je suis inquiet pour notre démocratie. Je vous laisse étudier cette lettre , je devrais dire ce torchon , mais je suis inquiet que des fonctionnaires de l’État soient autorisés à avoir ce type de comportement.

Le meilleur moyen de se débarrasser des idées dérangeante sera donc d’accuser les porteurs de ces idées d’appartenir à une secte et pour mieux s’en protéger ce sera de les identifier.

La technologie évoluant je fais confiance à nos zélés défenseurs de la bonne conscience et de la vraie morale pour utiliser des moyens moins choquant que le port de l’étoile jaune , la puce électronique pouvant être un excellent moyen.

A bon entendeur salut!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “La Nausée!”