La Nausée! 4


Je suis allé comme prévu à la quatorzième université de l’environnement et de la santé de Saintes organisée de main de maitre par l’association les chantiers du futur .

J’y ai  reçu un accueil chaleureux  et les conférences se sont avérées très intéressantes , me faisant regretter de ne pas être venu plus tôt assister à ces journées.

Les organisateurs m’ont autorisé à diffuser la lettre que le maire de saintes avait reçu concernant l’organisation de cette journée.

Pour lire la lettre cliquez : ICI

Ce courrier m’a donné un gout amer et même la nausée car l’essence même de ce courrier avait un relent que je croyais révolu !
Je me plaignais de mon statut mais quand on analyse ce courrier je suis inquiet pour notre démocratie. Je vous laisse étudier cette lettre , je devrais dire ce torchon , mais je suis inquiet que des fonctionnaires de l’État soient autorisés à avoir ce type de comportement.

Le meilleur moyen de se débarrasser des idées dérangeante sera donc d’accuser les porteurs de ces idées d’appartenir à une secte et pour mieux s’en protéger ce sera de les identifier.

La technologie évoluant je fais confiance à nos zélés défenseurs de la bonne conscience et de la vraie morale pour utiliser des moyens moins choquant que le port de l’étoile jaune , la puce électronique pouvant être un excellent moyen.

A bon entendeur salut!

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

4 commentaires sur “La Nausée!

  • Gacon Stéphanie

    Je vous découvre ce jour, je dévouvre vos actions et ce blog qui me semble être une mine d’informations des plus riches. Après avoir visionné vos vidéos relativement à votre procès, après avoir lu la lettre adressée à la Municipalité de Saintes je suis confortée une fois de plus dans l’idée que les buchers d’antan existent toujours mais sous un aspect différent. Cette constante intimidation, ces efforts vers l’aliénation de l’humain, alors que l’état d’éveil peut tant pour nous, notre santé, notre bien être. Merci à vous Docteur.

  • d'Armancourt

    Cher docteur Moulinier,

    je reprends ce jour, pour vous informer que d’autres médecins comme vous ont été privé de leur liberté, certains encore incarcérés, pour un médecine différente non conventionnelle , appréciée par des milliers de malades…. mais voilà… au lieu de se parjurer ils sont restés intègres à eux même, à la constatation que une autre médecine prenant en compte non seulement le physique et le psychique, un 3ème élément manquait: notre origine Divine que je nomme le spirituel, (Attention, ne pas mélanger avec le terme religion, ça n’a rien à voir!).
    Le Dr Hamer toujours incarcéré a Fleury Mérogis depuis maintenant + de 16ans!!!! pour une médecine contre le cancer et pour tous; malheureusement ça ne fait pas la fortune des labos!!!
    Grégori Grabovoï physicien et bien d’autres diplômes en poche, reconnu par la planète entière par ses travaux de recherche tant dans le médical que dans des technologies… en prison en Russie…. pour avoir démontrer et affirmer que sa méthode est à la portée de tous pour se guérir de toutes maladies, je teste actuellement sa méthode sur moi!

    Alors, cher docteur, vous n’êtes pas seul, pratiquez la méditation qui vous permet de rester éloigner de toute ces turbulences qui vous secouent, rentrez dans votre SILENCE intérieur, là où vous êtes connecté avec votre Réalité c’est à dire la connection directe avec le CE, ou le TOUT,ou le PERE AMOUR DIVIN, ou l’ENERGIE DIVINE, ou la CONSCIENCE Père/Mère d’AMOUR INCONDITIONNEL, ou le KI, ou LA LUMIERE, ou la voie CHRISTIQUE… que sais je encore le terme que l’on donne…. A cette pratique de lâcher-prise total ou vous êtes relié au CE, vous devenez le, son canal et trouverez, donnerez la juste réponse! chacun l’ayant vécu en exprimant  » j’ai eu une INTUITION ». Histoire de bien vous faire comprendre que c’est à la portée de tous ceux qui se réveillent!!!

    Vous désirez en connaître plus, une lecture facile avec une application régulière, soutenue vous permettra déjà de comprendre en un premier temps pour ensuite vous orienter sur ce livre FABULEUX, ne pas le placer dans le côté religion malgré le titre, livre  » les LETTRES du CHRIST » que vous pouvez lire sur internet gratuitement dans son intégralité par le lien: http://www.interkeltia.com, ou http://lettresduchrist.com, ou encore sur facebook : http://www.facebook.com/groups/christ.revient/

    Tout ceci, pour dire que nous ne pouvons contrôler la VIE que nous choisissons, chaque jour, des opportunités se présentent : on prend ou on laisse (liberté et choix personnel) … Chacun nous devons expérimenter des situations, elles nous font progresser dans la joie ou la souffrance… le lâcher-prise est un outil extraordinaire ! plus nous mettons de côté notre ego, la dualité attraction-rejet, plus nous demandons exactement l’aide que l’on souhaite connectés à la SOURCE … et plus dans un AMOUR INCONDITIONNEL vous recevrez!

    En vérité, des personnes seront mises sur votre chemin pour vous aider, une situation ou que sais-je, tout ce que vous demandez.. sera à votre disposition! la condition est que vous soyez à 120% CONVAINCU au fond de votre COEUR! et vous remerciez , vous rendez GRACE à la Conscience de ce qu’elle vous donne, c’est déjà là, déjà donné !! ce que je vous dis, n’est pas du pipeau ! appliquez… SANS RESERVE… vous serez étonné! un exercice simple: vous avez mal à la tête, vous vous mettez en position de relaxation assis dans un fauteuil, vous faites le vide, vous relâchez tout, et faites entrer le silence…… plus de pensée!! puis demandez comme si vous aviez quelqu’un en face avec qui vous discutez: » Conscience Divine je te remercie de m’enlever ce mal de tête car je sais que je fais partie de toi et comme tu m’aime inconditionnellement, je m’en remets à toi de cet AMOUR INCONDITIONNEL, MERCI.
    Vous vous levez dans cette conviction qu’elle s’en charge et vous vaquez à vos occupations…

    Bonne lecture et bonne application, je nous aime
    Maëlys