Liste de diffusion 13


Abonnez-vous!

Vous receverez directement un email dans votre boîte de réception lorsque le blog est mis à jour.

Vous pouvez vous abonner et vous désabonner très facilement à cette ‘Mailing List’ :

 

Pour vous abonner, envoyez simplement un email à l’adresse suivante:

blog-dr-moulinier-subscribe@moulinier.fr

 

Et pour vous désinscrire de la liste, il vous suffit d’envoyer un email à:

blog-dr-moulinier-unsubscribe@moulinier.fr

 

Après avoir écrit à l’une de ces adresses, vous receverez un courriel avec les instructions du robot de diffusion pour la confirmation de l’opération…

Si vous rencontrez des problèmes avec ce système, n’hésitez pas à me le faire savoir en laissant un message ICI

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

13 commentaires sur “Liste de diffusion

  • Carol

    Merci pour votre transparence, merci pour votre courage, merci pour votre émotion….merci pour tout ce que vous partagez avec nous tous, vous n’êtes pas seul, nous sommes avec vous.

  • MARTIN Françoise

    Bonjour,
    Je suis de tout cœur avec vous mais
    je ne sais pas comment vous soutenir,
    indiquez moi la marche à suivre
    Bien à vous
    Françoise MARTIN

  • nouvel

    Cher docteur, Bravo pour votre courage et votre dévouement qui méritent respect et admiration. Puissiez vous continuer longtemps de vous battre pour une médecine individuelle et humaine, puissiez vous faire éclater la vérité sur les abus de la médecine en France, et puissiez vous trouver la paix dans votre pratique. Soyez assuré de mon soutien. C

  • HAAS Richard

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre courageux site et vous en félicite.

    Je suis un ancien professionnel de la santé de 78 ans en retraite. A côté de mon travail (spécialité de la préparation des solutés injectables) j’ai fais dans ma vie beaucoup de diverses recherches (BEV, eau, polymorphisme, nutrition, intolérances alimentaires IgG etc..) et suivi de multiples séminaires de médecine alternatives, particulièrement en Allemagne & écrit plusieurs livres sur l’eau et l’arthrose.

    A titre indicatif. Depuis plus de 30 ans se réunissent tous les ans pendant 5 jours entre 4 et 6.000 médecins de formation classique à Baden-Baden en Allemagne. Ceux-ci ne pratiquent officiellement que des médecines alternatives. Lors de ce congrès qui se passe dans un bâtiment des gigantesque on peut suivre des centaines de conférences sur les médecines alternatives, apprendre les bases de dizaines voir de centaines de méthodes en médecine parallèles différentes et ou sont exposés sur 4 niveau TOUS les appareils, médicaments et compléments alimentaires non conventionnels. J’ai assisté pendant près de 20 ans à une grande partie de ces congrès. Question absurde, a quand le tour de la France ??

    Bravo et merci pour votre action. Toutes mes félicitations pour votre oeuvre. Vous êtes un VERITABLE médecin.

    Cordialement;

    Richard.

  • SOLERY raymonde

    Bonjour à vous tous,

    Hier au soir je vous ai adressé ma demande d’abonnement par un mail, et je ne suis pas sûre que cela ai bien fonctionné, je réitère ma demande…
    Je vous ai rencontré à SAN SEBASTIAN il y a déjà plusieurs années.

    Je vous souhaite bon courage encore et encore et merci à vous pour votre dévouement et merci aux proches qui vous soutiennent.

    Bien cordialement à vous tous,

    Raymonde SOLERY
    Villeneuve sur lot

  • LEJEUNE

    je suis vraiment heureuse d’entendre que vous avez l’envie de créer un centre de médecines intégratives
    convaincue de la richesse de la diversité dans tous les domaines du BIOS je ne peux que vous félicitez de vouloir innover en FRANCE dans ce domaine
    comment peut on vous aider à la mesure de nos compétences ?
    MERCI
    NADINE LEJEUNE

  • HAAS Richard

    Bonsoir,

    A 80 ans, ayant été actif dans le domaine de la santé pendant toute mon activité professionnelle, c'est la première fois que je soutient un parti poolitique, celui de la santé. 

    La toute première mesure à prendre est d' "abolir les boites officielles de lobbying de l'industrie pharmaceutique" C'est d'une urgence vitale.

    Bravo et merci pour votre action.

    Richard.