Souvenez vous de la chute du mur de Berlin ! 4


Il y a 25 ans de cela nous n´aurions jamais pu croire à la chute du mur de Berlin , mais  grâce à l’éveil des consciences, leitmotiv de notre regrettée Sylvie Simon, nous avons vu cette abomination de mur  s´effondrer en une nuit.

la-chute-du-mur-de-berlin-3  Grâce à l´action que nous menons ensemble depuis peu  sur les finances de l´ordre des médecins, je commence à croire que ce qui paraissait impossible  auparavant , comme la chute de ce mur, peut devenir réalisable.

Beaucoup de mes confrères ont rêvé d´interpeler l´ordre concernant l´usage de nos cotisations obligatoires  mais ils restent paralysés par la peur. Grâce à vous , s´ils arrivent à prendre conscience qu´ils ne sont plus seuls, que leur demande est légitime et que la liberté est à ce prix-là, alors ils réagiront et demanderont eux aussi à ce que la loi soit respectée.

Lisez bien la réponse que je viens de recevoir du trésorier parisien , prenez surtout votre temps, décortiquez bien toutes les phrases et vous verrez à quel point c´est édifiant.

Pour lire la réponse du trésorier de l´ordre parisien CLIQUEZ : ICI

  En effet , on me renvoie devant les juridictions ordinales départementales pour obtenir une  information  qu´elles refusent pour le moment de nous transmettre. En terme plus clair cela s´appelle , se passer la patate chaude ! C´est bien la preuve qu´ils ont des choses graves à nous cacher !patate chaude

  Arrêtons d´accepter l´inacceptable et libérons nos chaînes!

chaines liberees


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

4 commentaires sur “Souvenez vous de la chute du mur de Berlin !

  • confidentiel

    Vu de l’extérieur, il est incompréhensible que l’ordre des médecins soit au dessus de l’état. Pour d’autres fonctions il existe les ordres des notaires, avocats… bien évidemment pour incarner ce que doit être la fonction. Les moyens doivent-ils être plus importants que les résultats ? tout le système doit être indépendant des laboratoires et des lobbies qui influencent des politiques non compétents en la matière ! Je prends du glocuphage depuis 10 ans et jamais personne ne m’a dit que ce produit était chélateur de vitamine B, notamment B12, heureusement que l’information nous parvienne et explique des ressentis que personne n’a pu m’expliquer jusqu’à présent. Bien à vous

  • jamila peiter

    Bonjour tout le monde,
    ce n’est pas du tout incompréhensible que l’Ordre des médecins soit au dessus de l’Etat puisque Big Money est toujours au dessus de l’Etat. Qui est l’Ordre des médecins, sinon des personnes qui pour la plupart sont dans le Big Business pharmaceutique. Celui-ci écrase tout le monde y compris nos enfants, car, par leur lois, leurs statistiques faussées, leurs théories insensées et les millions qu’ils ont à leur disposition pour propager le faux, ils se prennent le droit de faire vacciner nos enfants, soi disant pour leur bien, alors que ceux-ci n’ont encore aucune résistance immunitaire. Les vaccins oui, c’est formidalbe pour ceux qui y gagnent des milliards sur notre dos. Donc, si ce scandale est possible, surtout en France plus qu’ailleurs, T O U T est possible. Apprenons à nous rendre responsables!
    Je nous souhaite Force et Joie dans le coeur,
    pour pouvoir suivre sa voix intérieure!
    Jami

    • Leonart

      Bravo pour ce commentaire que je soutiens et auquel j’associe toute mon énergie! Avez-vous vu qu’une association inconnue fait la quête sur Fesse-Bouc pour récolter des fonds pour venir en aide à la recherche contre « EBOLA »? Autant dire que non seulement ils tuent, mais en plus il rackettent! A chaque fois que je pose ce commentaire, ils retirent leur publication et seul, reste, mon commentaire! Est-ce que FB est complice??

  • Albert REMY

    Nous sommes donc d’accord avec ce commentaire qui peut déranger, surtout les corrompus qui font partie de ces lobbies qui font flèches de tous bois pour se faire fortune sur le dos de gens crédules ou ignorants qui les suivent croyant que c’est pour la bonne cause.
    Nos gouvernants sont soumis à obéissance et à leur pouvoir. Le conseil d’ordre des médecin est un état dans l’Etat qui contrôle toutes failles et faiblesses pour instaurer l’Inquisition partout là où il peut sauvegarder la fortune de ces lobbies au nom de la science. Voir les fins de vie des exclus comme Mikro Beljanski, Jean Dolomides, Loïc Le Ribault et bien d’autres qui ont essayer de leur tenir tête en trouvant des solutions pour mieux soigner et aider des gens à guérir avec des moyens abordables et innovants. La vraie science se trouve avec le coeur et non se cherche avec le pouvoir. C’est ça la liberté.