Stoppons la Médiocratie !

Chers amis , depuis quelques mois  la Médiocratie prend une place de plus en plus importante dans notre vie .

jouis

  J´ai tenté de vous donner un exemple de cette évolution pitoyable  dans mes deux derniers articles concernant d´une part la situation dramatique du Dr Delepine qui voit disparaitre son service d´oncologie pédiatrique  et d´autre part l´utilisation de médicaments dont on veut nous faire croire à une efficacité incontestable et sans danger au prix actuel de 666 € la gélule soit 56 000 € le traitement de 3 mois.

Je m´abstiendrais de réagir si le système n´était pas aussi perverti!   Des pressions de plus en plus intolérables sont mises en place pour nous faire croire qu´il nous faut réaliser de plus en plus d´économies et l´on étrangle de plus en plus les victimes de ce système alors que les responsables s´engraissent en permanence sur notre dos.

  Cela me devient insupportable et je refuse d´accepter les baisses des montants des retraites ou l´augmentation des charges financières de gens de plus en plus pauvres. Au risque de déplaire à certains de mes amis , je refuse aussi  les baisses terribles de budget que doit subir notre armée nationale , ce  qui remet gravement en question nos capacités de défense et d´indépendance territoriale en envoyant au casse pipe nos soldats dans des conditions de plus en plus précaires pendant que nos politiciens de tous bords continuent à magouiller au mépris de lois qu´ils votent et veulent nous obliger à respecter tout en continuant à les bafouer honteusement  .

Voici donc les derniers exemples de Médiocratie  qui m´ont semblé le plus marquant:

– Tout d´abord l´affaire Jérôme  Cahuzac .

CAHUZAC

C´est la première fois qu´un ministre chargé du budget est pris la main dans le sac pour tentative de fraude fiscale. Il a devant la France et son parlement été convaincu de parjure en déclarant ne pas avoir de compte bancaire en Suisse. Pour le moment cela parait une chose acceptée et acceptable.

Il est dommage que la loi française dans le domaine du parjure  ne soit pas aussi sévère que la loi anglo saxonne  mais par contre le faux témoignage, lui, est  punissable en France  car il  relève de l´article 361 du code pénal , du moins pour les petites gens car pour la caste des hommes politiques et des  ministres la loi paraît manifestement appliquée différemment.

Pour visualiser l´article 361 du code pénal , Cliquez : ICI  

     ( c´est un peu long à télécharger car j´ai voulu que le document soit de bonne qualité )

– Ensuite l´affaire Bygmalion Copé .

copé

Nous avons un chef de parti qui se plaint devant les médias car on aurait utilisé à son insu 22 millions d´euros  ( excusez du peu ) . Le pire de la Médiocratie pour cette affaire, c´est que les membres de l´U.M.P. au lieu de s´insurger avec dignité contre ce scandale manifeste sont près à accueillir en sauveur l´ex-président qui selon toute vraisemblance parait être  l´instigateur de tout ce fatras ou pour le moins l’heureux bénéficiaire. Nous sommes loin de la posture du général de Gaulle qui payait sur ses fonds propres ses dépenses personnelles quand il vivait à l´Élysée.

– Au chapitre du summum de la médiocratie  j´accorde le prix d´excellence à notre bien aimé président François. Ce socialiste bon teint qui se veut humaniste et conscient  de la famine dans le monde entier a décidé le 5 juin 2014 de diner deux fois :

 à 19 h avec le président OBAMArepas du 6 juin

et à 21 h  avec le président Poutine ( bigre quel coup de fourchette ) hollande et poutine  Bizarrement il m´a été impossible de trouver sur internet une photo de ce repas entre les présidents Hollande et Poutine.

  Le but était d´éviter de réunir à la même table Poutine et Obama, obligeant notre président à avoir une attitude digne et courageuse , ce qui l´a contraint, au risque d´avoir des problèmes gastriques pour la nuit, à se déguiser  en Pantagruel.

Pantagruel

 Le commun des mortels aura du mal à comprendre l´intérêt de ce tour de passe-passe car le lendemain se sont retrouvés à la même table ceux qu´il ne fallait pas réunir la veille.le 7 juin Il parait que le ridicule ne tue pas, gageons donc que notre président aura une longue vie.

 – Pour conclure ce chapitre de la Médiocratie  , je vous livre le dernier opus de mon ami le Dr Julien BLAIN.

  C´est au sens noble du terme un grand médecin généraliste de la région parisienne. Nous n´avons pas la même pratique médicale mais nous sommes dans la même démarche de cœur  et de confraternité.

Je vous conseille d´imprimer les 26 pages de ce remarquable travail qu´il a réalisé sur les médicaments génériques . N´hésitez pas à le diffuser largement . C´est long et cela ne se lit pas comme une BD . Toutefois je vous garantis que vous ne regretterez pas ce petit effort.

Après la lecture de ce document vous réaliserez quand on vous parle d´économies de santé obtenues grâce aux médicaments génériques à quel point vous êtes manipulés  par un système politique, chantre de la Médiocratie qui préfère que l´on augmente le chômage en France pour faire fabriquer en  Asie dans des conditions souvent scandaleuses des médicaments trop souvent de piètre qualité.

Cliquez sur l'une des icônes ci-dessous pour visualiser ou télécharger le rapport du Dr Blain

Les Médicaments
Génériques.PDF

807 Ko

Les Médicaments
Génériques.DOCX

61 Ko

Les Médicaments
Génériques.DOC

107 Ko
Format PDF visualisable avec Adobe Acrobat ReaderFormat DOCX visualisable avec Microsoft Word 2007 et supérieurFormat DOC visualisable avec Microsoft Word 97-2003
Si vous en avez la possibilité, diffusez ce document autour de vous.
Le scandale des médicaments génériques doit être révélé !

Si votre ordinateur ou votre tablette n’est pas équipée d’un lecteur de fichiers PDF, rendez vous sur cette page…

SOYEZ  des ACTEURS

 RESPONSABLES de VOTRE DESTIN !

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

6 commentaires sur “Stoppons la Médiocratie !”