VIVA EL PRESIDENTE NICOLE DELEPINE 5


J´en avais rêvé  et mon amie le dr Nicole DELEPINE l´a fait!

 

couple Delepine.jpg R

 Comme Josue avec les trompettes de Jericho trompettes jericho

elle a décidé de faire s´effondrer les murs de la corruption et de la bêtise administrative en devenant présidente du PARTI POUR LA SANTE

 N´hésitez comme moi à la rejoindre dans son action car comme je vous l´ai déjà écrit il faut attaquer ces politicards corrompus là où cela leur fera du  mal ,à savoir en leur piquant  leur fric qu´ils gagnent sur notre dos en réveillant les consciences et en prenant leur place par le vote populaire !

Pour lire son memorandum CLIQUEZ : ICI

A très bientôt sur mon blog car la fièvre blogueuse m´a reprit !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

5 commentaires sur “VIVA EL PRESIDENTE NICOLE DELEPINE

  • Daudon

    Que m'importe pour la messagerie, je ne me cache pas !  Bravo pour vos actions, mais vous n'êtes pas seuls.Voyez d'abord sur facebook jacques daudon, ces vidéos sont révélatrices, son site daudon.free.fr aussi. Son père capitaine FFI, ses parents décorés de la résistance, sans sang sur les mains, moi-même aide de camp du Général Tauzin (je rigole) ai juré de l'amener jusqu'au Capitole, à la Présidence, il le mérite, mais n'est pas si gonflé que ma personne. J'ai juré de protéger tous nos enfants de cette bête hideuse et c riminelle qu'est le cartel pharmaceutique. Ami du Dr Moulinier, Dr Vercoutère, Dr MH Groussac, Dr Verstraete, etc. je ne vous lâcherai pas. Romancier,poète, économiste, biologiste, dilettante je sème le vent de la revanche contre nos empoisonneurs. Bien à tous. JH Daudon

  • Queffélec

    Merci Madame Delepine de vous attaquer à ce fléau et de dénoncer que la Santé est aussi entre les mains d’individus que seul le profit intéresse au détriment de notre médecine et des malades . C’est Mamon qui mène le monde , l’argent corrompt tout surtout les êtres vils , lâches et qui ne savent pas qu’ils ont une conscience et qu’agir « sans conscience n’est que ruine de l’âme » ils ne savent pas non plus qu’ils ont une âme sans doute .