Le retour de l’aigle : Mediator Actilyse même combat!!! 2


vol_de_l_aigleChers amis ,  grâce à votre soutien actif , j´ai pu enfin revenir à 100 % de mes capacités après  6 mois de convalescence.Tant pis pour mes ennemis mais l´aigle a maintenant  décidé de prendre son envol et de mener à bien sa mission.

J´ai enfin pu recueillir les preuves de l’association avec la complicité coupable de la HAS  entre le laboratoire Boehringer et les membres de l´association française  de neurologie vasculaire à laquelle  appartiennent mes tortionnaires bordelais.

Je vais éviter de faire comme dans mon précédent article : on a voulu couper les ailes de l´aigle et me limiter à 3 ou 4 pages.

Comme l´affaire du Mediator il faut reconnaitre que mes adversaires ont mis en place un système complexe et difficile à dénoncer.cle_mafia

Je vais donc vous demander de me croire sur parole car pour éviter d´être accusé par mes adversaires de diffuser des propos mensongers j´ai du mettre dans  cet article de très nombreux fichiers que  vous allez pouvoir parcourir en cliquant sur les différents liens.

Par contre le chemin pour arriver à la lumière est tortueux et à l´intérieur des pages que vous pourrez visualiser vous pourrez trouver d´autres liens    qui vous permettront comme moi de vous rapprocher de la vérité .Dominos

Le souci c´est que c´est long , il faut savoir utiliser les fichiers PDF  et cela risque rapidement pour vous de devenir ennuyeux.

Je sais maintenant que les 68 mg  (soit un flacon de 50 mg et deux de 10 mg) de cette saloperie que l´on m´a injectée contre mon grée en me droguant coûte la coquette somme de 1206,50 € .

Pour en avoir la preuve CLIQUEZ  : ICI

Pour mener à bien ma quête j´ai du aller farfouiller sur le site américain du laboratoire Boerhinger .

Pour faire court et vous éviter de passer de nombreuses heures , sachez que j´ai appris l´essentiel en étudiant la charte mise en place par ce labo pour leurs essais thérapeutiques.

Il y est d´abord précisé que les patients qui seront inclus dans ce type d´essai doivent recevoir avant tout une information éclairée sur tous les risques encourus et surtout  donner leur accord par écrit avant de recevoir le traitement.

 Pour ma part je n´ai pas eu cette chance . C´est très inquiétant au vu de ce qui vient de se passer récemment au CHU de Rennes où un jeune homme de moins de 30 ans  vient d´y laisser sa vie.

Le plus inquiétant dans mon cas c´est le constat  qu´ils se soient permis d´outrepasser les  lois en vigueur  envers un médecin  qui de part son statut pouvait se rendre compte très vite  de l´irrégularité de la procédure et demander ensuite en toute connaissance de cause  réparation du préjudice subi.

 Pensez donc alors  à ce qu´ils sont capables de faire subir à un citoyen lambda!

Il est bien précisé  dans cette charte que tous les médecins qui participent à ce type d´essais thérapeutiques avec le laboratoire Boerhinger peuvent demander remboursement de leur frais , en terme plus précis cela s´appelle un conflit d´intérêts !

Il suffit ensuite  d´avoir la liste des médecins collaborateurs du laboratoire Boerhinger  et c´est comme cela que j´ai pu vérifier que l´ensemble des médecins de la fédération française de neurologie vasculaire  barbotait dans la même piscine d´eau  bien dégueulasse et bien nauséabonde .eaux sales

Pour visualiser les fichiers joints il vous suffira  de cliquer sur les liens ci dessous. Je vous conseille  d´ailleurs   de  tous les télécharger sur votre ordinateur  et de bien les garder précieusement  car on ne sait jamais, ils peuvent vite disparaitre … )

Pour les non habitués à cet exercice informatique , sachez qu´il vous faut  descendre votre souris  , la passer  sur le texte en dessous puis de  cliquer sur la barre qui se met en surimpression sur certains mots.

Vous trouverez ainsi plusieurs liens à visualiser sur l´ensemble de mon article.

Pour tous  les fichiers pdf  que vous allez visualiser , si vous utilisez un  logiciel  comme Adobe acrobat je vous suggère  d´utiliser leur petit moteur de recherche intégré  et d´y  taper le mot interest , validez puis cliquez plusieurs fois et arrêtez vous à chaque fois que vous lirez conflict of interest et vous ne serez pas déçus!

 

Bon jeu de piste :

 

Preuves détaillées des liens d´intérêts

accords financiers avec laboratoire Boehringer

conflits d´intérêts à trouver dans cet article du Lancet

preuve collaboration du Dr Rouanet

11 documents qui prouvent la collaboration avec des laboratoires divers  du Pr Rouanet , chef de service de neurologie vasculaire de Bordeaux où j´ai subi le traitement .

6 études qui prouvent les liens d´intérêts du fameux Pr Sibon .

Et enfin :

Attention car ce dernier  fichier est un peu long à télécharger car il fait prés de 30 mégas

La liste des heureux gagnants

Bien sur,  tout ce beau monde peut rester bien propre sur lui car ils se  sont et sont  tous protégés par leurs déclarations d´ailleurs invérifiables, car inaccessibles, de leurs absences de conflits d´intérêts, du moins en France  présentées devant   la haute autorité de la santé (  ou H.A.S )  auprès des autorités américaines.

Cette fois ci je vous demande d´étudier avec plus d´intérêts les 2 fichiers ci dessous constitués par la plaquette éditée pour le congrès de la fédération nationale de neurologie vasculaire  de 2011 et de 2014.

Il faudrait  vraiment être le dernier des abrutis pour ne pas se rendre compte que le laboratoire Boehringer  avec son produit Actilyse était le premier sponsor de ces deux congrès qui a eu lieu dans un si  beau château.

Sur une des 2 plaquettes on y voit même la table déjà dressée avec les bouteilles de vin dont  les étiquettes  sont cachées. Tiens comme c´est bizarre , peut être y avait il inscrit les remerciements du labo …

Congrès 2011

Congrès 2014

Restez Zen malgré tout et même si vous devez restez vigilant , rappelez vous qu´à vos cotés pour vous soutenir vous trouverez  plus de bons médecins que de véritables salauds.rester zen

 Avant de vous quitter permettez moi mes amis

de vous transmettre

tous mes vœux pour cette nouvelle année 2016 !

 

Bon vent !!!

En espérant un jour croiser votre route avec ma nouvelle acquisition qui m´aide à prendre une revanche sur mon destin.

 moto Didier

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

2 commentaires sur “Le retour de l’aigle : Mediator Actilyse même combat!!!

  • Alinette

    Merci pour vos vœux. Moi, je vous souhaite la réussite dans vos combats pour la clarté et la justice. Toutes ces situations injustes dues au désir de richesses et de profit sont vraiment criminelles et anormales, mais si bien installées et normalisées!
    J’admire votre courage et votre détermination. Heureusement que vous êtes bien entouré par vos proches pour lesquels cela ne doit pas toujours être simple! Je pense aussi à eux.
    De tout cœur avec vous.