Les Vacances!!! 3


 Dimanche 12 aout 2012 et toujours pas de nouvelles des « affreux « . Il ne faut pas s’en étonner car cette pseudo juridiction est l’exemple même du non droit.

Je serai pour ma part absent du 16 aout au 10 septembre, période pendant laquelle je vais rendre visite à mes copains les poissons .

A mon retour je vais essayer de me consacrer plutôt au versant thérapeutique de mes activités pour revenir ( beaucoup plus tard )  au volet historique des différents  conflits juridiques que j’ai du surmonter.

Je veux continuer à contribuer à réveiller les consciences. En attendant pour  cet été  je vous conseille l’excellent livre de Claire Severac que je viens de finir de dévorer ce matin :

complot mondial contre la santé

  Comme je suis vraiment incorrigible je ne veux pas partir en vacances sans vous refiler un scoop!

 Attendez vous à la rentrée à une vigoureuse attaque des médias avec  l’annonce de l’arrivée d’une nouvelle pandémie mondiale de grippe  encore plus mortelle que les précédentes , ce qui pourra s’avérer vrai si nos apprentis sorciers réussissent leur coup et obligent les populations à se soumettre à la vaccination.

  On a commencé en catimini à préparer les consciences avec quelques complicités bien sûr en publiant cet été  dans la revue the Lancet que finalement la grippe H1N1  avait fait plus de morts que prévu!

  Je ne m’ en étais pas aperçu, mais si le Lancet l’a publié c’est que je suis vraiment un ignare de ne pas avoir eu connaissance de cette information capitale! ( cliquez : ICI et si le lien ne fonctionne plus cliquez : ICI )

Cette fois-ci les coupables risquent d’être les phoques  ( cliquez : ICI  ou si ce lien ne fonctionne plus : ICI ) et aura pour nom H3N8. D’ailleurs ne soyez pas étonnés à ce moment-là de la vitesse à laquelle les stocks seront déjà prêts comme si le virus avait été fabriqué en même temps que  le vaccin….( mais cela n’ est pas possible et je suis vraiment un très vilain garçon et  une très « mauvaise langue « ).

  Cela aurait le double avantage de regonfler les caisses  de nos amis les laboratoires en bien mauvaise posture malgré les efforts déployés par notre amie Roselyne et cela occuperait les esprits  de nos concitoyens qui pourraient être à la rentrée  amenés à croire qu’une fois de plus les politiques les ont roulés dans la farine .

  Bon, promis juré,  j’essaierai de ne plus recommencer  ce genre de mauvaise plaisanterie  concernant Big Pharma!

  Pourtant cela me parait de plus en plus difficile de tenir cette promesse  quand on voit à quelles extrémités l’industrie pharmaceutique en est réduite!

Pour preuve le quatrième opus de cette super production du LEEM …


Le monde sans médicament – EP04 « Sur un coup de… par LeemFrance

 

  Bonnes vacances à tous !!!!

 

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

3 commentaires sur “Les Vacances!!!