Appel à l´aide !!! 27


  Chers amis,

J´ai commencé ce périple en diffusant sur le net comme une bouteille lancée à la mer,  la vidéo où je vous invitais à venir assister à mon exécution .

Dans mon dernier article, je vous ai annoncé ma victoire juridique mais, j´avais raison en conseillant la prudence car je savais que mes  adversaires  n´étaient pas à une fourberie près.

J´ai donc besoin de vous à nouveau et de votre aide pour lancer une action d´envergure en activant tous vos réseaux et en vous investissant dans une action militante simple à mettre en œuvre.Appel-a-laide

Tout d´abord , abordons les données du problème :

Cette semaine j´ai reçu un courrier recommandé ( encore un ) de mes amis parisiens de l´ordre.

Pour visualiser ce courrier CLIQUEZ : ICI

Comme vous pouvez le voir ils ne sont pas décidés à laisser tomber l´affaire.peloton execution   Mais comme je suis  décidé à réagir, j´ai décidé de les attaquer où cela fait mal, à savoir le portefeuille. D´autre part, j´ai du mal à supporter les abus de tous genres de nos politiques en place, prompts à traquer le pseudo délinquant routier mais tout aussi prompts à cacher leurs bidouillages financiers en tous genres .

De ce fait,  je me suis laissé aller à écrire une missive qui doit les déranger car elle est restée lettre morte 3 fois pour Bordeaux et une fois pour l´instant sur Paris.

  Pour visualiser ma lettre sur Bordeaux CLIQUER  : ICI

Pour visualiser ma lettre sur Paris CLIQUEZ  : ICI

 

Pour voir la réponse de Bordeaux CLIQUEZ : ICI

Donc, dans l´immédiat, j´ai préféré régler à contre-cœur ma cotisation 2014 pour rester dans la légalité mais avec l´aide de mon syndicat, soyez assurés que nous poursuivons cette affaire.

Pour enfoncer le clou un peu plus profondément et les obliger à respecter la loi , c´est maintenant que j´ai besoin de vous . Il est en effet étrange qu´ils refusent avec vigueur de me répondre sur le montant des indemnités  perçues par ces joyeux retraités (pour la plupart). Il est tout à fait probable que les sommes soient des plus rondelettes , ce qui expliquerait leur farouche volonté à nous cacher ce type d´information.

  Pour voir le bilan  comptable 2013 du conseil  national de l´ordre des médecins                CLIQUEZ : ICI

   Pour voir le bilan  comptable 2012 du conseil  national de l´ordre des médecins                CLIQUEZ : ICI

  Pour voir le bilan  comptable 2009 du conseil  national de l´ordre des médecins                CLIQUEZ : ICI

En 2010 pour le bâtonnier de l´ordre des avocats de Paris a été évoqué la somme de 90 000 € hors taxes  ( qu´il aurait refusés d´encaisser… )

En tant que citoyen français , que vous soyez professionnels de santé ou non , dans tous les cas vous êtes des usagers de la santé et  il vous est donc tout aussi possible que moi de vous interroger sur le bon fonctionnement de nos institutions et du bon usage de nos finances .

Je vous ai donc préparé 2 courriers types que vous pouvez modifier et  diffuser à votre guise , un  pour le conseil de l´ordre de Bordeaux et un autre pour l´ordre national.

Il  vous faudrait les envoyer par simple courrier ou si vous pouvez en recommandé avec AR  en y ajoutant votre adresse , d´éventuels commentaires et surtout avec votre signature.

  Si vous êtes comme moi lassés de voir trinquer toujours les mêmes et être dans l´obligation d´assister impuissants au délabrement de notre société, alors réagissez et aidez-moi par votre soutien actif à faire changer de camp  la peur qui nous maintient sous le joug des abus de tout ordre!MAFIA

 

1 ) Pour visualiser le modèle de lettre pour Bordeaux CLIQUEZ : ICI 

( pour ceux qui ne pourrez pas visualiser ce fichier  CLIQUEZ : ICI   )

2 )  Pour visualiser le modèle de lettre pour le conseil national de Paris

                   CLIQUEZ : ICI

( pour ceux qui ne pourrez pas visualiser ce fichier  CLIQUEZ : ICI   )

Les gouttes d´eau en s´unissant finissent pas constituer de grands fleuves !!!je reste Zen

 

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

27 commentaires sur “Appel à l´aide !!!

  • sadat isabelle

    je vous trouve extrêmement courageux, surtout après avoir subi ce que vous avez subi
    il faudrait beaucoup plus de courageux pour que les courageux ne soient pas victime de leur courage

  • Cloux Jean-Pierre

    Mon cher Didier,
    Je trouve ton combat tout à fait légitime et je te soutiendrai face à ces donneurs de leçons,tu peux compter sur moi.
    Bien amicalement.
    Jean-Pierre

  • mendiburu

    vous êtes vraiment courageux ,,c est anormal injuste ,,,,pourquoi cet acharnement, ,j espère que ces gens là connaitront la maladie et demain rendre des comptes à DIEU

  • Noemie

    Merci pour l’énergie dont vous faite preuve pour défendre l’éthique médicale.
    Ce combat est d’autant plus noble que c’est un combat pour l’amour des patients et de la Médecine.
    Je suis de tout coeur avec vous en espérant que la vertu triomphera pour récompenser votre engagement et adoucir les injustices du monde moderne.

  • CRUSSOL GILBERT

    Cher Confrère,
    Les associations de malfaiteurs sont souvent protégées par les hommes politiques.
    Citation : « Les hommes politiques sont comme les couches, il faut les changer souvent et pour les mêmes raisons » Romain GARY.
    Cordialement
    G. H. CRUSSOL

  • CRUSSOL GILBERT

    Cher Confrère,
    En d’autre temps, j’ai fait plier un Conseil de l’Ordre avec l’aide de la C.A.D.A. . Vous devez non seulement demander l’aide de la C.A.D.A. pour les forcer à produire, mais cerise sur le gâteau vous devez demander ensuite à la CADA la production de leur réponse.
    Cordialement,
    G. H. CRUSSOL
    (Commission d’Accès au Documents Administratifs) C.A.D.A. 01 42 75 79 99
    35 RUE SAINT DOMINIQUE 7507 PARIS

  • de Nayville Marie-Françoise

    27-10…Je ne sais pas si je vais vous aider dans votre combat mais le délabrement de la société est programmé.. regardez ce lien et essayez de prendre les cours Gratuits..il y a un centre sur Bordeaux…la connaissance des cours GRATUITS de ce centre pourrait vous faire voir les choses sous un autre angle..

    il faut comprendre l’âme et l’Ame Suprême, et aussi comprendre leur cours sur l’escalier et le cycle…avec cette compréhension des choses, vous devriez vous en sortir mieux dans votre combat, avec plus de détachement et de recul

    c’est un centre exceptionnel à mon humble avis..qui moi m’a beaucoup aidé à vivre dans ce monde « délabré », plein de « vices » et de « magouille » en tout genre. Ne vous inquiétez pas, vous êtes un être intègre et la loi du karma fait que tout a son retour, les gens malhonnêtes de par la loi du karma, auront le retour de leurs semailles, question de temps. La corruption a un temps !!

    en attendant pour retrouver espoir, joie et confiance je vous invite à regarder ce site et allez prendre les cours

    avec mes plus belles pensées

    Marie-Françoise de Nayville

    https://www.facebook.com/RajaYogaMeditationFrance

  • RACANIERE Alexandre

    Ayez foi cher ami ! Combien d’honnêtes gens au grand coeur combien de chercheurs de génie intègres et bienveillants ont été victimes de l’iniquité (Benveniste, Beljanski, Tesla, Reich, Solomidès, Prioré, Béchamp…). Contre toute attente et en réponse à leurs détracteurs et bourreaux, ils ont gravé à jamais l’histoire du genre humain et sont de plus en plus reconnus.
    Trop souvent engager le combat s’avère vain, je ne peux que vous conseiller de prendre du recul sans cesser de lutter mais différemment, avec du lâcher prise mais surtout sous la protection de Dieu.
    Car « l’Eternel juge de la terre et rends leur salaire aux orgueilleux et aux méchants. Prenez garde humains stupides et insensés ! Croyez-vous que l’Eternel, celui qui a planté l’oreille n’entendra pas ? Que celui qui a formé l’oeil ne verra pas ? Que celui qui corrige els nations ne punira pas ? Lui qui enseigne aux humains et connait toutes leurs pensées. L’Eternel est tout puissant. Tous ceux qui sont droits de coeur s’y rallieront. Mais les méchants il les détruira par leur propre méchanceté ».
    « Le jour où je t’ai invoqué tu m’as exaucé. Tu as rendu le courage et la force à mon âme. Si je marche dans l’adversité, tu me rendras la vie, tu étendras ta main contre la fureur de mes ennemis et ta droite me délivrera. L’Eternel achèvera ce qu’il a fait pour moi, sa bonté dure à toujours… »

  • DR JF COMET

    Cher confrère,
    je suis retraité, mais obligé de cotiser à l’Ordre, si je veux continuer à faire des ordonnances pour mes proches (sont exclus les compagnons non mariés de mes enfants… !). Je ne paye « que » dans les 80€, au lieu des 300… Si je ne paye pas, je suis définitivement classé comme non médecin.
    Je vais donc de ce pas demander comme tu l’as fait des comptes à l’ordre du 31…
    Cordialement et confraternellement.
    JF COMET (de Toulouse)

  • Tournois

    Bonjour Mr Moulinier,
    Soyez confiant, persévérant,vous êtes une personne honnête, a partir de là rien de peux vous arrivez, que d’être reconnu pour la personne que vous êtes.
    Bien cordialement
    Francoise Tournois

  • Rotigo Roger

    S’il y a des gens qui se battent pour avoir des droits, il faut savoir qu’il y a des gens qui sont payés pour trouver des combines pour vous les enlever…..
    Mais il faut tenir et devenir un guerrier face à des racailles administratives !
    Oui au combat en justice contre ces racailles ! J’en ai mené un et je l’ai gagné !
    Alors allez-y !

    Roger Rotigo

  • JOST Marlène

    Bonjour, Je vous remercie de tout coeur pour votre éthique et votre persévérance. Je pratique Ho’oponopono et je ne manquerai pas de le faire pour vous et tous ceux qui vous soutiennent.
    MERCI MERCI MERCI

  • GARCIA M. Christine

    Cher Docteur Moulinier,
    Nous avons bien besoin de vous pour défendre le système de santé, les professionnels de santé et les patients!…
    J’enverrai la lettre comme vous le suggérez et vous remercie encore pour votre énergie.
    M. Christine

  • BARON Louis

    bonjour Docteur,
    Nous avons lu votre blog et avons l’intention de vous aider.
    Connaissez-vous le docteur Pascale DELECHENAULT? Elle vient d’être radiée par le Conseil de l’Ordre des Médecins. Ecoeurée elle s’est installée définitivement en Espagne, à Girone. Elle va s’adresser à la Cour Européenne de Justice.
    Nous savons à quelle époque et par qui a été créé ce Conseil de l’Ordre et on a vraiment l’impression que l’épuration continue mais cette fois, contre les médecins qui ne pensent pas toujours comme eux et ne sont pas à la botte des gros lobbys pharmaceutiques;

  • Argenti

    Pour être informé sur un scandale de la médecine coloniale des années 1950, qui donne une piètre idée des décisionnaires, je vous conseille l’article à la Une du Monde des livres de la semaine dernière…

    Ma lettre pour le conseil de l’ordre de paris est fait, plus qu’à la poster!

    Et encore pour votre bienveillance au sujet du problème de santé que je vous ai soumis.
    Bon courage
    Anne-Marie

  • THOUVENIN L.

    Bonjour,

    J’ai partagé sur F@ceBook, histoire de faire des vagues avec le bouche à oreille et les services sociaux… Une apparition dans les médias serait le nirvana de votre action…

    « Merci de faire circuler et d’en parler à votre médecin traitant…
    Il est urgent de dénoncer et de nettoyer ce système de corruption nuisible aux médecins, mais aussi aux patients…
    Merci aux personnes de bonnes volonté
    (et pour les autres, la justice divine les attend au tournant…)

    LOH (Light On Humanity)

    Je vais préparer mon courrier en ce sens…

    Tenez bon…

  • bonnefon

    décidemment jusqu’oû faut il boire la coupe.
    j’enverrai ce courrier.
    j’ai écouté des interviews du dr Bouet nv président du conseil de l’ordre.
    « l’ordre doit redonner confiance , se faire connaitre, Les médecins ont besoin d’ètre revalorisés, comme régulateurs de la Société. nous ressentons ce risque de financiarisation de la médecine…. »etc. etc; Votre dossier devrait l’aider à mettre de l’ordre dans les comptes et la représentation de la profession si c’est bien la tâche que se fixe ce Président des Médecins…
    amicalement