Appel à l´aide !!!

  Chers amis,

J´ai commencé ce périple en diffusant sur le net comme une bouteille lancée à la mer,  la vidéo où je vous invitais à venir assister à mon exécution .

Dans mon dernier article, je vous ai annoncé ma victoire juridique mais, j´avais raison en conseillant la prudence car je savais que mes  adversaires  n´étaient pas à une fourberie près.

J´ai donc besoin de vous à nouveau et de votre aide pour lancer une action d´envergure en activant tous vos réseaux et en vous investissant dans une action militante simple à mettre en œuvre.Appel-a-laide

Tout d´abord , abordons les données du problème :

Cette semaine j´ai reçu un courrier recommandé ( encore un ) de mes amis parisiens de l´ordre.

Pour visualiser ce courrier CLIQUEZ : ICI

Comme vous pouvez le voir ils ne sont pas décidés à laisser tomber l´affaire.peloton execution   Mais comme je suis  décidé à réagir, j´ai décidé de les attaquer où cela fait mal, à savoir le portefeuille. D´autre part, j´ai du mal à supporter les abus de tous genres de nos politiques en place, prompts à traquer le pseudo délinquant routier mais tout aussi prompts à cacher leurs bidouillages financiers en tous genres .

De ce fait,  je me suis laissé aller à écrire une missive qui doit les déranger car elle est restée lettre morte 3 fois pour Bordeaux et une fois pour l´instant sur Paris.

  Pour visualiser ma lettre sur Bordeaux CLIQUER  : ICI

Pour visualiser ma lettre sur Paris CLIQUEZ  : ICI

 

Pour voir la réponse de Bordeaux CLIQUEZ : ICI

Donc, dans l´immédiat, j´ai préféré régler à contre-cœur ma cotisation 2014 pour rester dans la légalité mais avec l´aide de mon syndicat, soyez assurés que nous poursuivons cette affaire.

Pour enfoncer le clou un peu plus profondément et les obliger à respecter la loi , c´est maintenant que j´ai besoin de vous . Il est en effet étrange qu´ils refusent avec vigueur de me répondre sur le montant des indemnités  perçues par ces joyeux retraités (pour la plupart). Il est tout à fait probable que les sommes soient des plus rondelettes , ce qui expliquerait leur farouche volonté à nous cacher ce type d´information.

  Pour voir le bilan  comptable 2013 du conseil  national de l´ordre des médecins                CLIQUEZ : ICI

   Pour voir le bilan  comptable 2012 du conseil  national de l´ordre des médecins                CLIQUEZ : ICI

  Pour voir le bilan  comptable 2009 du conseil  national de l´ordre des médecins                CLIQUEZ : ICI

En 2010 pour le bâtonnier de l´ordre des avocats de Paris a été évoqué la somme de 90 000 € hors taxes  ( qu´il aurait refusés d´encaisser… )

En tant que citoyen français , que vous soyez professionnels de santé ou non , dans tous les cas vous êtes des usagers de la santé et  il vous est donc tout aussi possible que moi de vous interroger sur le bon fonctionnement de nos institutions et du bon usage de nos finances .

Je vous ai donc préparé 2 courriers types que vous pouvez modifier et  diffuser à votre guise , un  pour le conseil de l´ordre de Bordeaux et un autre pour l´ordre national.

Il  vous faudrait les envoyer par simple courrier ou si vous pouvez en recommandé avec AR  en y ajoutant votre adresse , d´éventuels commentaires et surtout avec votre signature.

  Si vous êtes comme moi lassés de voir trinquer toujours les mêmes et être dans l´obligation d´assister impuissants au délabrement de notre société, alors réagissez et aidez-moi par votre soutien actif à faire changer de camp  la peur qui nous maintient sous le joug des abus de tout ordre!MAFIA

 

1 ) Pour visualiser le modèle de lettre pour Bordeaux CLIQUEZ : ICI 

( pour ceux qui ne pourrez pas visualiser ce fichier  CLIQUEZ : ICI   )

2 )  Pour visualiser le modèle de lettre pour le conseil national de Paris

                   CLIQUEZ : ICI

( pour ceux qui ne pourrez pas visualiser ce fichier  CLIQUEZ : ICI   )

Les gouttes d´eau en s´unissant finissent pas constituer de grands fleuves !!!je reste Zen

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Juste pour prouver que vous êtes bien un humain ! (et éviter le Spam) * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

*

27 commentaires sur “Appel à l´aide !!!”